Probleme requete sql
tipi75
Messages postés
723
Statut
Membre
-
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
Bonjour,
Je développe en C# avec une BDD Oracle XE. Je souhaiterai mettre à jour des données d'une table (reserver). Cette table possède une clef primaire (pk_reserver) qui comporte 4 champs. Lorsque je veux mettre à jour la clef primaire, j'ai cette erreur:
ORA-00001: violation de contrainte unique (GESTION_TENNIS.PK_RESERVER)
Voici ma requete:
UPDATE réserver SET numTerrainRéserver = '24', dateRéserver = '19/06/09', heureRéserver = 10 WHERE numAdhérentRéserver = 24;
Dans cette requete je peux mettre à jour (numTerrainRéserver , dateRéserver, heureRéserver), ces 3 champs font partie de la clef primaire de reserver. L'autre champs qui compose la clef primaire est:numAdhérentRéserver
Merci pour votre aide
Je développe en C# avec une BDD Oracle XE. Je souhaiterai mettre à jour des données d'une table (reserver). Cette table possède une clef primaire (pk_reserver) qui comporte 4 champs. Lorsque je veux mettre à jour la clef primaire, j'ai cette erreur:
ORA-00001: violation de contrainte unique (GESTION_TENNIS.PK_RESERVER)
Voici ma requete:
UPDATE réserver SET numTerrainRéserver = '24', dateRéserver = '19/06/09', heureRéserver = 10 WHERE numAdhérentRéserver = 24;
Dans cette requete je peux mettre à jour (numTerrainRéserver , dateRéserver, heureRéserver), ces 3 champs font partie de la clef primaire de reserver. L'autre champs qui compose la clef primaire est:numAdhérentRéserver
Merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme requete sql
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requête sql pour afficher uniquement les fleurs dont le prix est strictement inférieur à 10 euros - Forum calculatrices
- Sql (+) - Forum Programmation
- Cherche des haricot vendez les moi ✓ - Forum DS
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation