Site de curseur style Wow...

Fermé
An()nimous Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 22 mai 2009 à 18:40
 I love wow - 1 mars 2011 à 13:14
Bonjour,est-ce que quelqu'un connait un site ui répertorie des curseur de styl World of warcraft etc ...

curseur originaux ou non ... :)

3 réponses

Pas besoin de ça.
Normalement dans ton ordinateur, y'as tes données WOW, (Demarrer>Ordinateur>"Nom du disque dur">Program Files>Warcraft>???)
Ensuite tu cherches les fichiers du jeux (Par exemple les fichiers de chargements, etc...) Ensuite tu devrais trouver CURSORS ou CURSEURS dans un fichier... Tu clique, t'enregistre les curseurs, tu vas dans personalisation>le fichier ou tu as enregistrer le curseur Et voilà^^


PS : ça peux etre un peut different la manip... Moi j'ai fait ça avec un autre jeu (Perfect world), j'ai pas WOW, mais je pense que c'est pareil =)


Edit : Désolé pour les fautes j'ai pas relu, si tu me comprends pas dis moi je réexpliquerais. Au pire, voilà mon msn si t'as besoins d'aide (je suis doué pour ce genre de truc, tout ce qui est modification du jeu ou du pc, mais sans triché pour autant^^ En gros c'est légal =) c'est juste de petites astuces du genre "Le curseur" pour les fan du jeu. Bref le voilà
supprimé par la modération 
=))


N'hesite pas je suis souvent connecté a msn. (Enfin je suis souvent sur mon ordi tout cours je suis geekette [mais pas no-lifette] bref si y'as quoi que ce sois je suis là!)
6