Problème extinction moniteur
fanaga
-
fanaga -
fanaga -
Bonjour,
Mon PC de bureau ,à un certain moment de la journée (à peu près vers 13 H) en activité ou non , le moniteur s'éteind. Je voulu vérifier ça dans les paramètres d'affichage
une fenetre s'ouvre :
Propriétés de Options d'alimentation
Modes de gestion d'alimentation : PC de bureau ou familial
Paramètres de mode PC de bureau ou familial :
Extinction du moniteur : jamais
Arrêt des disques durs : jamais
Mise en veille : jamais
ces informations indiquent que le moniteur ne s'éteind jamais ...ok ??
Pourtant chaque jour à 13 H celui-ci s'éteind et je suis obligé tous les jours d'arreter le PC et le reouvrir.
Avez-vous une idée de ça ?
Je pense à d'autres paramètres peut etre qui sont modifiés (car le PC étais entre les mains d'une autre personne) ...?? autres commandes..???
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
IE.
Mon PC de bureau ,à un certain moment de la journée (à peu près vers 13 H) en activité ou non , le moniteur s'éteind. Je voulu vérifier ça dans les paramètres d'affichage
une fenetre s'ouvre :
Propriétés de Options d'alimentation
Modes de gestion d'alimentation : PC de bureau ou familial
Paramètres de mode PC de bureau ou familial :
Extinction du moniteur : jamais
Arrêt des disques durs : jamais
Mise en veille : jamais
ces informations indiquent que le moniteur ne s'éteind jamais ...ok ??
Pourtant chaque jour à 13 H celui-ci s'éteind et je suis obligé tous les jours d'arreter le PC et le reouvrir.
Avez-vous une idée de ça ?
Je pense à d'autres paramètres peut etre qui sont modifiés (car le PC étais entre les mains d'une autre personne) ...?? autres commandes..???
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
IE.
A voir également:
- Problème extinction moniteur
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Double moniteur - Guide
- Service broker du moniteur d'exécution system guard ✓ - Forum Virus
- Tablette moniteur - Guide
- La synchronisation d'entrée actuelle n'est pas prise en charge par l'affichage du moniteur - Forum Ecran
3 réponses
Bonjour fanaga
Vas deja voir dans le panneau de configuration, taches planifiees si il y a quelque chose qui correspond a cette heure.
A+
Vas deja voir dans le panneau de configuration, taches planifiees si il y a quelque chose qui correspond a cette heure.
A+
RE
Vas dans demarrer, clic droit sur poste de travail, gerer, observateur d'evenement, regardes dans toutes les rubriques si tu vois quelque chose qui se fait a cette heure ci, surtout si c'est un point rouge ou rouge. Clic droit sur la ligne, proprietes pour avoir des renseignements.
Aurait tu un autre element electrique qui pourrait se mettre en marche chez toi a cette heure ci? Creant une micro coupure sur ton PC.
A+
Vas dans demarrer, clic droit sur poste de travail, gerer, observateur d'evenement, regardes dans toutes les rubriques si tu vois quelque chose qui se fait a cette heure ci, surtout si c'est un point rouge ou rouge. Clic droit sur la ligne, proprietes pour avoir des renseignements.
Aurait tu un autre element electrique qui pourrait se mettre en marche chez toi a cette heure ci? Creant une micro coupure sur ton PC.
A+
J'ai essayé de voir le contenu dans 'observateur d'evennements' voila ce que je trouve à l'heure (à peu près) de l'extinction :
rubrique application
1- type : informations
date : 22-5-09
Heure : 13:00:29
source : Symantec antivirus
catégorie : aucun
évenement : 3
utilisateur : N/A
ordinateur : PC-...
2-type : Avertissement
Heure : 13:03:43
évenement : 6
ce type d'Avertissement est affiché encore 4 fois avec les mêmes indications précédentes mais à des intervalles horaires très rapprochés soit : 13:04:24 13:05:27 13:05:31 13:07:39
concernant rubrique Sécurité : rien n'est affiché sauf
type : audit des succès
date : 14-11-08
source: security
catègorie : événements système
événement : 517
utilisateur : système
et en fin concernant rubrique 'système' (dans observateur d'évenement toujours)
aucun affichage à l'heure d'extinction du PC seuls des affichages "informations" indiquants des "services control manager" seulement à des heures d'ouverture (le matin à 8H 35 min) ou bien à l'arrêt du PC
(l'après midi à 17:50)
voilà à vous lacharpente....): ): ): ): Merci...
Merci..
rubrique application
1- type : informations
Heure : 13:00:29
évenement : 3
2-type : Avertissement
Heure : 13:03:43
évenement : 6
ce type d'Avertissement est affiché encore 4 fois avec les mêmes indications précédentes mais à des intervalles horaires très rapprochés soit : 13:04:24 13:05:27 13:05:31 13:07:39
concernant rubrique Sécurité : rien n'est affiché sauf
type : audit des succès
date : 14-11-08
source: security
catègorie : événements système
événement : 517
utilisateur : système
et en fin concernant rubrique 'système' (dans observateur d'évenement toujours)
aucun affichage à l'heure d'extinction du PC seuls des affichages "informations" indiquants des "services control manager" seulement à des heures d'ouverture (le matin à 8H 35 min) ou bien à l'arrêt du PC
(l'après midi à 17:50)
voilà à vous lacharpente....): ): ): ): Merci...
Merci..
RE
Vas voir dans les parametres de Norton, ce qui est programme pour cette heure ci, as tu une version payante? Les mises a jour de Norton se font elles? Essayes en le desactivant vers 12 H 50, tu te sers de ton PC sur des sites surs, tel CCM pendant une demi heure sans rien telecharger et voir si cela se produit toujours.
A+
Vas voir dans les parametres de Norton, ce qui est programme pour cette heure ci, as tu une version payante? Les mises a jour de Norton se font elles? Essayes en le desactivant vers 12 H 50, tu te sers de ton PC sur des sites surs, tel CCM pendant une demi heure sans rien telecharger et voir si cela se produit toujours.
A+
Salut ,
Enfin, j'ai essayé avec symantec je trouve une tàche planifiée à 13H 00.
Je l'ai suuprimée mais..... j'attendrai 13H 00 et je vais voir.. ): ): ):
En tous cas ,je pense que sa ne peut être que ça .....et puis je confirmerai le resultat tout à l heure.
Merci bcp lacharpente... j'espère que ça soit bénéfique pour d'autres Forumiens biensur.... !!!
Enfin, j'ai essayé avec symantec je trouve une tàche planifiée à 13H 00.
Je l'ai suuprimée mais..... j'attendrai 13H 00 et je vais voir.. ): ): ):
En tous cas ,je pense que sa ne peut être que ça .....et puis je confirmerai le resultat tout à l heure.
Merci bcp lacharpente... j'espère que ça soit bénéfique pour d'autres Forumiens biensur.... !!!
j'ouvre la boite Tàches Planifiées , rien de spécial , aucune tàche planifié à cet heure , je n'arrive pas à comprendre ...ça m'énerve bcp. merci en tout cas ...lacharpente .. peut etre tu as une autre idée...lol!