Connection impossible
banhoro
Messages postés
112
Statut
Membre
-
banhoro Messages postés 112 Statut Membre -
banhoro Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec ma connection, en faite je dispose d'un reseau public (cable) qui me permet de me connecter à internet et cela se faisait automatiquement quand je branchai le cable à mon pc. le lundi j'ai essayé de me connecté via wifi, le pc détecte le wifi mais la connection est impossible. Donc je suis revenu à mon cable maisil se trouve que depuis lors mon pc n'arrive pas à identifier le reseau public que j'utilisais. J'ai diagnostiqué, réiniutialiser la carte reseau mais toujour impossible.
J'ai besoin de votre aide, merci d'avance.
NB: mon pc est un portable de marque TOSHIBA
j'ai un problème avec ma connection, en faite je dispose d'un reseau public (cable) qui me permet de me connecter à internet et cela se faisait automatiquement quand je branchai le cable à mon pc. le lundi j'ai essayé de me connecté via wifi, le pc détecte le wifi mais la connection est impossible. Donc je suis revenu à mon cable maisil se trouve que depuis lors mon pc n'arrive pas à identifier le reseau public que j'utilisais. J'ai diagnostiqué, réiniutialiser la carte reseau mais toujour impossible.
J'ai besoin de votre aide, merci d'avance.
NB: mon pc est un portable de marque TOSHIBA
A voir également:
- Connection impossible
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Sony
- Cocoland connection - Forum Réseaux sociaux
si du cable que tu parle il marche très bien car je l'ai assayé sur d'autre pc