A voir également:
- Fish eyes pour une NV GS400? de panasonic
- My eyes only ✓ - Forum Snapchat
- Big fish games mon compte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Tv panasonic s'éteint toute seule - Forum Téléviseurs
- Comment déverrouiller my eyes only sans code - Forum Snapchat
- Panasonic pas de chaîne trouvée - Forum TV & Vidéo
7 réponses
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 17:14
22 mai 2009 à 17:14
bonsoir je précise que 43 mm c'est le diamètre de l'objectif il faut trouver le grand angle qui s'adapte soit directement soit avec des baques de réduction l'autre chiffre(ex: o,25) est le coéf de gain plus il est grand plus le grand angle est important (et les déformations avec ) la fourchette de prix est large(très large,grand angle)
merci pour la reponse et donc si je met un fish eyes de 37 mm ça va vigneter c'est bien ça? et y a pas des bagues d'agrandissement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 09:39
23 mai 2009 à 09:39
non je réexplique 37 mm c'est le diamètre de l'objectif et il faut que le grand angle ait aussi une bague de diamètre 37 mm pour ce visser sur le camescope pour le vignetage tout dépend de la qualité du grand angle
c'est a dire??? que pour le vignetage, ça dépend de la qualité du grand angle? je sais qu'il y a des fish eyes circulaires et horizontaux je crois, c'est de ça dont vous parlez?
mais je croyais qu'on mettait une bague réductrice que sur l'objectif de la caméra
mais je croyais qu'on mettait une bague réductrice que sur l'objectif de la caméra
ok et vous connaissez pas un fish eyes pas cher en 37 mm ou mieux en 43 mm?
J'ai également un VN GS 400 et je compte m'acheté un objectif fisheye mais pareil je peine à chosir.
Voici deux modèles que j'ai déjà repéré :
RAYNOX HD-3035PRO et Raynox DCR-FE180PRO
Facteur de conversion : si plus le chiffre est grand plus la déformation est important alors pourquoi le convertisseur grand angle (VW-LV4307M) que j'ai déjà à un facteur de 0.7 x sans faire d'effet fish eye et que ces deux derniers en ont un de 0.3 et 0.24.
J'ai trouvé des infos sur cette page si vous voulez
https://www.repaire.net/forums/discussions/grand-angle-ou-fisheye.196597/
Voici deux modèles que j'ai déjà repéré :
RAYNOX HD-3035PRO et Raynox DCR-FE180PRO
Facteur de conversion : si plus le chiffre est grand plus la déformation est important alors pourquoi le convertisseur grand angle (VW-LV4307M) que j'ai déjà à un facteur de 0.7 x sans faire d'effet fish eye et que ces deux derniers en ont un de 0.3 et 0.24.
J'ai trouvé des infos sur cette page si vous voulez
https://www.repaire.net/forums/discussions/grand-angle-ou-fisheye.196597/