AIDEZ MOI MA PRISE INTERNET NE MARCHE PAS
Résolu
cthuillier
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis abonnée chez Orange depuis plusieurs mois entre deux j'ai déménagé et une ligne a dû être créé et mon internet transféré (j'ai abonnement téléphone illimité + internet + TV sans abonnement france télécom)
Seulement j'ai deux prises téléphoniques 1 dans ma salle et 1 à l'étage
Celle de l'étage fonctionne parfaitement, seulement celle de la salle non, j'ai ouvert et il y a 2 câbles 1 noir et 1 gris ou bleu bref j'ai donc 4 fil 2 blancs et 2 gris
je ne veut pas faire déplacer Orange pour les frais et il va falloir encore attendre
j'ai installé ma parabol et j'aimerais que la TV marche enfin et pour ça je dois décendre mon ordi mais si internet marche
Help me please !!
Merci de vos réponses
christelle
Configuration: Windows VISTA
Je suis abonnée chez Orange depuis plusieurs mois entre deux j'ai déménagé et une ligne a dû être créé et mon internet transféré (j'ai abonnement téléphone illimité + internet + TV sans abonnement france télécom)
Seulement j'ai deux prises téléphoniques 1 dans ma salle et 1 à l'étage
Celle de l'étage fonctionne parfaitement, seulement celle de la salle non, j'ai ouvert et il y a 2 câbles 1 noir et 1 gris ou bleu bref j'ai donc 4 fil 2 blancs et 2 gris
je ne veut pas faire déplacer Orange pour les frais et il va falloir encore attendre
j'ai installé ma parabol et j'aimerais que la TV marche enfin et pour ça je dois décendre mon ordi mais si internet marche
Help me please !!
Merci de vos réponses
christelle
Configuration: Windows VISTA
A voir également:
- AIDEZ MOI MA PRISE INTERNET NE MARCHE PAS
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Bonjour,
Tu as mis un filtre ADSL ?
Si oui, essaie de l'enlever et de tenter ta connection en direct....c'est peut etre une prise maitre.
Tu as mis un filtre ADSL ?
Si oui, essaie de l'enlever et de tenter ta connection en direct....c'est peut etre une prise maitre.
Si tu n'as plus l'abonnement France Telecom classique ta deuxième prise ne fonctionnera que si tu y mets ta box.
Bonne journée
Bonne journée
qu'est ce que tu veux qu'on fasse
la seule solution que je te donnerai est de faire vérifier ton installation par un professionel (si le cable est coupé dans le mur, tu pourras rien faire à ton niveau)
alors tu peux toujours demander à un 'ami qui s'y connait', mais y'a plus de risque d'empirer les choses que de dépanner.
la seule solution que je te donnerai est de faire vérifier ton installation par un professionel (si le cable est coupé dans le mur, tu pourras rien faire à ton niveau)
alors tu peux toujours demander à un 'ami qui s'y connait', mais y'a plus de risque d'empirer les choses que de dépanner.