AIDEZ MOI MA PRISE INTERNET NE MARCHE PAS

Résolu/Fermé
cthuillier Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 22 mai 2009 à 12:56
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2009 à 13:08
Bonjour,

Je suis abonnée chez Orange depuis plusieurs mois entre deux j'ai déménagé et une ligne a dû être créé et mon internet transféré (j'ai abonnement téléphone illimité + internet + TV sans abonnement france télécom)

Seulement j'ai deux prises téléphoniques 1 dans ma salle et 1 à l'étage

Celle de l'étage fonctionne parfaitement, seulement celle de la salle non, j'ai ouvert et il y a 2 câbles 1 noir et 1 gris ou bleu bref j'ai donc 4 fil 2 blancs et 2 gris

je ne veut pas faire déplacer Orange pour les frais et il va falloir encore attendre
j'ai installé ma parabol et j'aimerais que la TV marche enfin et pour ça je dois décendre mon ordi mais si internet marche


Help me please !!

Merci de vos réponses

christelle

Configuration: Windows VISTA
A voir également:

4 réponses

hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 571
22 mai 2009 à 13:00
Bonjour,
Tu as mis un filtre ADSL ?
Si oui, essaie de l'enlever et de tenter ta connection en direct....c'est peut etre une prise maitre.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 13:01
Si tu n'as plus l'abonnement France Telecom classique ta deuxième prise ne fonctionnera que si tu y mets ta box.

Bonne journée
0
dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 1 609
22 mai 2009 à 13:04
qu'est ce que tu veux qu'on fasse
la seule solution que je te donnerai est de faire vérifier ton installation par un professionel (si le cable est coupé dans le mur, tu pourras rien faire à ton niveau)

alors tu peux toujours demander à un 'ami qui s'y connait', mais y'a plus de risque d'empirer les choses que de dépanner.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 13:08
Sans abonnement France télécom vous avez vu une prise téléphonique fonctionné sans modem ??? je rêve à moins de redistribuer le téléphone par un nouveau cablage à partir de la box
0