Recherche internet impossible
crilu
-
Tilini Messages postés 1332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tilini Messages postés 1332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme..je tape une adresse dans la barre d'adresse je fais entrée une fenétre s'ouvre et me dit windows ne connait cette adresse et ça pour n'importe quoi que je demande...seul sont accessibles les favoris que j'avais rentré ou coogle<j'ai de la chance>J'ai installé spybot...cela peut il venir de lui...sinon si quequ'un a une solution cela m'arrangerai bien...
Merci à tous
voila mon probleme..je tape une adresse dans la barre d'adresse je fais entrée une fenétre s'ouvre et me dit windows ne connait cette adresse et ça pour n'importe quoi que je demande...seul sont accessibles les favoris que j'avais rentré ou coogle<j'ai de la chance>J'ai installé spybot...cela peut il venir de lui...sinon si quequ'un a une solution cela m'arrangerai bien...
Merci à tous
A voir également:
- Recherche internet impossible
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
8 réponses
Apparemment seuls vos favoris sont accessibles.
Allez à Outils\Options internet\Confidentialité\Sites\
Modifiez si nécessaire.
Allez à Outils\Options internet\Confidentialité\Sites\
Modifiez si nécessaire.
Bonjour et merci de ta rapidité...j'ai fait la manip,j'ai abaissé le niveau,mais toujours le même message:Windows ne peut pas trouver 'comment çamarche'.Vérifiez l'orthographe et recommencez.Voila toujours pareil
je cherche toujours!
je cherche toujours!
Et c'est comme ça avec toutes les adresses qui ne sont pas dans les favoris? En pricincipe Spybot demande votre avis avant de bloquer un site ou autoriser une modification mais ça vaut la peine d'essayer en désactivant Spubot.
Autre chose: il parait que des problèmes sont fréquent avec IE7 sous Vista. Essayez IE8 ou un autre navigateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tilini bonsoir et merci je viens de desinstaller spybot même limonade...par contre IE7 ouIE8 je comprends que dalle qu'est ce que c'est et comment agir..je pense que tu as compris que je suis pas un foudre de guerre en informatique...merci de ta patience.....à+
Ce n'est pas mon cas non plus, je suis en train de réfléchir... dans la limite de mes connaissances. IE7, c'est Internet Explorer version 7; IE8 la version 8. Je suis sous XP Pro, donc IE7 me suffit mais j'entends que des problèmes de IE7 sous Vista. Si tu veux absolument rester chez Microsoft, essaie donc IE8. Sinon Mozilla Firefox ou Opera sont des navigateurs recommandables.