Facebook Bandeau Bandeau noir sur smartphone No - Dernière réponse le 28 juil. 2020 1 réponse Bonjour, Sur mon smartphone j'ai un bandeau noir côté droit comment le sortir Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.141 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Panth33ra Bonjour, Précise quel smartphone et sous quel OS : Android ou iOS ? No Smartphone Redmi note 7 No @NoMarque redmi note 7 Android iOS No @NoMarque redml note7 os Afficher toute la discussion Discussions similaires Deuil Très Urgent ! Quinou Octobre rose. Annick Ajouter bandeau sur une image Yaninho Supprimer le bandeau ou le message J'accepte...[Sujet groupé] Strega1 Fenêtre avec un message Google qui s'ouvre sans arrét ''Avant de continuer'' asus1 Thomson smart tv 4k en mode magasin Dedolor21 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Panth33ra Bonjour, Précise quel smartphone et sous quel OS : Android ou iOS ? No Smartphone Redmi note 7 No @NoMarque redmi note 7 Android iOS No @NoMarque redml note7 os