Je suis en 3.0.9 et je veux le resté (sur wow
Fermé
shirogata
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,voila j'ai arréter il y a peu wow sur offi et un pote ma di de le rejoindre sur serveur privé , je suis en 3.0.9 mais le probleme c'est que quand je veux jouer se me lance le redémarrage de wow et lance la MAJ 3.1.0
comment faire pour resté en 3.0.9 ? merci
comment faire pour resté en 3.0.9 ? merci
A voir également:
- Je suis en 3.0.9 et je veux le resté (sur wow
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Combien de temps reste le sablier sur snap - Forum Snapchat
- Bug clavier touche reste appuyé - Forum Clavier
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
4 réponses
Lol sa va te paraitre un peut débile mais si tu veut rester sur la 3.0.9 il faut pas lancer le Launcher de wow (l'icone de wow que ta sur ton bureau c'est le launcher qui regarde si ta la bonne version du jeu hein ^^) mais plutot aller dans la propriéter (tu vérra il y a 2 Icones : Launcher et Wow) et lancer Wow.
Pour moi sa fonctionne comme sa ^^ bonne chance !
Pour moi sa fonctionne comme sa ^^ bonne chance !
je suis devant le même problème .
et même en utilisant le wow.exe ..... dés que je me log on me demande de patienter et évidement la version 3.1 commence à ce télécharger.
quelqu'un pourrait-il m'aider svp :(
et même en utilisant le wow.exe ..... dés que je me log on me demande de patienter et évidement la version 3.1 commence à ce télécharger.
quelqu'un pourrait-il m'aider svp :(
Bonjour,
Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16810 serveurs prives wow et legalite
Charte
Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16810 serveurs prives wow et legalite
Charte