Erreur, puis-je me rattraper ?
Résolu
--red--fire--
Messages postés
1085
Statut
Membre
-
--red--fire-- Messages postés 1085 Statut Membre -
--red--fire-- Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment utilisé un logiciel qui permet de nettoyer ses fichiers mais je me souviens plus du nom, je sais qu'il ne sauvegarde rien (enfin je pense).
Curieux comme je suis, j'ai configuré trop vite et lui ai demandé de supprimer toutes les vidéo,images,musique,fichier zippé... toute la paprasse, heureusement j'ai arrêté le logiciel de force que je m'en suis rendu compte.
Résultat qui aurait pu être pire, pleins d'image, vidéo, musique y sont passés et quelques autres fichiers. Mes fichiers perso, c'est dommage d'en avoir perdu mais le pire que que C:\Windows est touché.Il n'y a pas de grands dommages mais il y a des fichiers manquant et je voudrais savoir quoi faire pour retrouver un windows normal sans perdre mes fichiers (enfin le reste de fichier :p).
Merci de votre aide
--red--fire--
j'ai récemment utilisé un logiciel qui permet de nettoyer ses fichiers mais je me souviens plus du nom, je sais qu'il ne sauvegarde rien (enfin je pense).
Curieux comme je suis, j'ai configuré trop vite et lui ai demandé de supprimer toutes les vidéo,images,musique,fichier zippé... toute la paprasse, heureusement j'ai arrêté le logiciel de force que je m'en suis rendu compte.
Résultat qui aurait pu être pire, pleins d'image, vidéo, musique y sont passés et quelques autres fichiers. Mes fichiers perso, c'est dommage d'en avoir perdu mais le pire que que C:\Windows est touché.Il n'y a pas de grands dommages mais il y a des fichiers manquant et je voudrais savoir quoi faire pour retrouver un windows normal sans perdre mes fichiers (enfin le reste de fichier :p).
Merci de votre aide
--red--fire--
A voir également:
- Erreur, puis-je me rattraper ?
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
8 réponses
Je ne trouve pas tout les fichier tel que les son windows.
Existe t-il un logiciel qui fait un nettoyage plus profond et qui restaure tout les fichiers trouvé automatiquement à leur place avant suppression ?
Ou au moins une astuce pour retrouver tout les fichiers perdu du dossier windows, le reste je peux me débrouiller avec recuva
Merci d'avance
--red--fire--
Existe t-il un logiciel qui fait un nettoyage plus profond et qui restaure tout les fichiers trouvé automatiquement à leur place avant suppression ?
Ou au moins une astuce pour retrouver tout les fichiers perdu du dossier windows, le reste je peux me débrouiller avec recuva
Merci d'avance
--red--fire--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye la restauration du systéme (démarrer-ts les programmes-accesoires-outills système-restauration du système)
Sinon si tu as toujours le cd windows xp tu peux le lancer en mode réparer ...
Bonne chance
Sinon si tu as toujours le cd windows xp tu peux le lancer en mode réparer ...
Bonne chance
Je ne peux pas faire de restauration en une date avant ma bêtise car il n'y à pas de sauvegarde !
Flothebobcat: windows ne détecte aucun problème car se ne sont pas des fichiers importants, sa ne marchera pas !
Polonwn: je vais tester, je tiens au courant
Flothebobcat: windows ne détecte aucun problème car se ne sont pas des fichiers importants, sa ne marchera pas !
Polonwn: je vais tester, je tiens au courant
Enfaite je crois que récupérer mes fichiers perso est inutile et le reste, c'est pas important je voudrais juste retrouver mes son windows par défaut qui n'existent plus !
Les télécharger sur internet ? mais ou ?
Je parle des sons qui se trouvent dans C:\WINDOWS\Media il ne m'en reste que quelque uns !
Les télécharger sur internet ? mais ou ?
Je parle des sons qui se trouvent dans C:\WINDOWS\Media il ne m'en reste que quelque uns !