System32\hall.dll

Utilisateur anonyme -  
Redbart Messages postés 21677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon pc portable Acer. Mon lecteur Windows Media beugé alors j'ai redémaré .. et après ça j'ai un écran noir et message qui est le suivant :
"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
<Racine Windows>\system32\hall.dll.
veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus."

Après avoir consulter plusieurs forums, je n'ai pas réussit à résoudre le problème. pouvez-vous m'aider SVP (mon pc est mon outil de travail). Je n'ai pas de cd winXP; j'ai insérer le cd de sauvegarde que j'ai fait lorsque j'ai acheté le pc mais cela ne donne rien.

Merdi d'avance.

Ps: je ne suis pas informaticien donc je ne maitrise pas le language informatique.

7 réponses

Redbart Messages postés 21677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 302

Bjr
as tu accès au pc en mode sans échec?
ton pc contient plusieurs copies de ce fichier, fait une recherche et copie le plus récent au bon endroit

0
Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas acces au pc avec le mode "sans echec et le mode "sans echec avec prise en charge du reseau" ne fonctionne pas non plus ça me dirige vers la page noir avec le message que j'ai cité !
0
Utilisateur anonyme

si je le récupère d'un autre ordinateur ça peut marcher ??
0
Redbart Messages postés 21677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 302

oui, d'un XP, mais il faut que tu ais accès au moins en mode dos pour copier
l'ennui c que les portable n'ont plus de lecteur de disquettes

copy a:\hall.dll c:\windows\system32
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je comprend pas très bien et sur quel pc doit-je avoir acces au mode "dos" ?
0

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-Linux-Mac-et-les-autres/probleme-fichier-sujet_317452_1.htm
0

0