Activer haut-parleur sous vista
Résolu
gangang
-
Alt_Fab -
Alt_Fab -
Bonjour,
j'ai un pc portable DELL STUDIO sous windows vista, mon probleme c que ja'arrive pas à avoir le son, j'ai desactiver le haut parleur à partir du paneau de configuration "son", et le temps que je veux l'activer je ne trouve que les proprietés de micro et le haut parleur n'est plus disponible, est-ce qu'il y a une solution? merci
j'ai un pc portable DELL STUDIO sous windows vista, mon probleme c que ja'arrive pas à avoir le son, j'ai desactiver le haut parleur à partir du paneau de configuration "son", et le temps que je veux l'activer je ne trouve que les proprietés de micro et le haut parleur n'est plus disponible, est-ce qu'il y a une solution? merci
A voir également:
- Activer haut-parleur sous vista
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
6 réponses
non mais c'est bon j'ai trouvé la solution!! en tout cas, pour moi, ça a marché...
tout d'abord, je suis allée dans Panneau de Configuration- son -clic droit sur un des périphériques- afficher les périphériques désactivés (donc là y a mes hauts parleurs qui apparaissent) - clic droit sur hauts parleurs -activer et voila!!
tout d'abord, je suis allée dans Panneau de Configuration- son -clic droit sur un des périphériques- afficher les périphériques désactivés (donc là y a mes hauts parleurs qui apparaissent) - clic droit sur hauts parleurs -activer et voila!!
lola
merci merci j avais perdu espoir
Alexandra-Perdu
Oui j'ai deja essayer mais si le Peripherique du haut parleur n'apparait pas dans les deconnectés comment on fait ???? J'espere que quelque de plus experimenté que moi m'aideras ( je suis une merde en informatique ) Mercii
yan
mon problem a moi c'est que justement ACTIVER ne peut étre clikable c'est tout gris alor que les autrre option son noire ^^ aider moi
vinney
excellent!! merci
gtx580
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question