Probleme wifi
arkemys
-
ludo -
ludo -
bonjour,
j'ai un petit pb, je n'arrive pas a obtenir une connexion ss fils.
j'utilise le logiciel fourni avec la carte wifi, jusque la pas de pb les drivers s'intalle, puis je dois configurer ma connexion, là il m'est dit d'utiliser le logiciel de windows. donc j'obeis je lance le logiciel de connexion sans fils de windows, je fais un debut de configuration, nom du reseau, clé wep, mode infrastructure, puis j'obtient un message d'erreur me disant qu'il est possible que l'assitant reseau ne fonctionne pas.
je sais qu'il s'agit pas d'un pb propre a XP (car sur win2000 ca marche). je sais que ce n'est pas lié aux drivers (j'ai installer les derniers), ou sp2 (je l'ai desactivé),.
si quelqu'un a un petite idée, je suis preneur merci
j'ai un petit pb, je n'arrive pas a obtenir une connexion ss fils.
j'utilise le logiciel fourni avec la carte wifi, jusque la pas de pb les drivers s'intalle, puis je dois configurer ma connexion, là il m'est dit d'utiliser le logiciel de windows. donc j'obeis je lance le logiciel de connexion sans fils de windows, je fais un debut de configuration, nom du reseau, clé wep, mode infrastructure, puis j'obtient un message d'erreur me disant qu'il est possible que l'assitant reseau ne fonctionne pas.
je sais qu'il s'agit pas d'un pb propre a XP (car sur win2000 ca marche). je sais que ce n'est pas lié aux drivers (j'ai installer les derniers), ou sp2 (je l'ai desactivé),.
si quelqu'un a un petite idée, je suis preneur merci
A voir également:
- Probleme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
alors la... en ben moi j'avais le meme prob que toi... Miracle ca c'est résolu mais j'ignore pk!! Tu vas voir la prochaine étape c'est folclo... le serveur vois un fois sur 10 le client, le client ne vois jamais le serveur et impossible avec le serveur de rentrer sur le client meme avec VNC.... merci a MSI poue ses bons produits merci a windows pour ses logiciels formidables... si qq1 à une idée..@+