Comment Installer Pont (bridge) WiFi ?
Etchafauder
-
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre -
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais connaître (SVP) la manière dont je dois m'y prendre pour réaliser un pont WiFi entre un point d'accès internet (prise téléphone ADSL) nommé A, avec Modem/routeur/Wifi ET un autre point (salle) éloigné (dans une même maison) nommé B, contenant un ensemble de machines (3) ?
1 - Quel type de matériel dois-je acquérir pour effectuer le pont en B, Routeur Wifi avec 4 port Ethernet (min) compatible avec mon DG834G ?
De la même marque ou autre (D-Link, Linksys, ..).
2 - Quels paramétrages dois-je effectuer au sein des 2 routeurs ?
3 - Pour améliorer la qualité du pont, est-ce utile que je place une Antenne Omnidirectionnelle de 5 dBi à la sortie de mon Netgear ?
En vous remerciant par avance pour votre aide et pour vos propositions.
Valesa Etchafauder
Je voudrais connaître (SVP) la manière dont je dois m'y prendre pour réaliser un pont WiFi entre un point d'accès internet (prise téléphone ADSL) nommé A, avec Modem/routeur/Wifi ET un autre point (salle) éloigné (dans une même maison) nommé B, contenant un ensemble de machines (3) ?
1 - Quel type de matériel dois-je acquérir pour effectuer le pont en B, Routeur Wifi avec 4 port Ethernet (min) compatible avec mon DG834G ?
De la même marque ou autre (D-Link, Linksys, ..).
2 - Quels paramétrages dois-je effectuer au sein des 2 routeurs ?
3 - Pour améliorer la qualité du pont, est-ce utile que je place une Antenne Omnidirectionnelle de 5 dBi à la sortie de mon Netgear ?
En vous remerciant par avance pour votre aide et pour vos propositions.
Valesa Etchafauder
A voir également:
- Comment Installer Pont (bridge) WiFi ?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide