Rapport d'un document

hanagi Messages postés 141 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je viens de commencer mon premier stage et on m'a donné un document comportant des informations pour lesquelles je dois faire une gestion en utilisant des outils informatiques, et on m'a demandé de commencer par établir un rapport pour e document pour débuter et aussi un cahier des charges. je sais que ma question n'a rien à faire avec ce forum mais j'ai tellement besoin de votre aide svp. je voudrais que vous me donnez une méthode que je peux suivre pour réaliser le rapport de ce document, ça doit être comme un résumé ou quoi??
merci d'avance

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 396

1) Impossible de comprendre ce que tu veux réellement.
2) Ici c'est un forum d'informatique, pas de rédaction.
► Il faut chercher ailleurs. Désolés !
1
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 396

Des comme toi, on s'en passerait, dans ce forum !
Pense à nous informer de la note que tu obtiendras à ton rapport ...
1
hanagi Messages postés 141 Statut Membre 3

s'il vous plaiiiiiiiiit, j'attend vos réponse aidez moi svp
0
hanagi Messages postés 141 Statut Membre 3

je c bien que c pas un forum de redaction, j'ai pas posé ma question à toi mais aux personnes qui peuvent m'aider. donc si t'as pas de réponses , il suffit de ne pas répondre.

J'ai déja trouvé une solution à ce prob moi même, et merci pour ton support ;)
0