Rapport d'un document
hanagi
Messages postés
141
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je viens de commencer mon premier stage et on m'a donné un document comportant des informations pour lesquelles je dois faire une gestion en utilisant des outils informatiques, et on m'a demandé de commencer par établir un rapport pour e document pour débuter et aussi un cahier des charges. je sais que ma question n'a rien à faire avec ce forum mais j'ai tellement besoin de votre aide svp. je voudrais que vous me donnez une méthode que je peux suivre pour réaliser le rapport de ce document, ça doit être comme un résumé ou quoi??
merci d'avance
je viens de commencer mon premier stage et on m'a donné un document comportant des informations pour lesquelles je dois faire une gestion en utilisant des outils informatiques, et on m'a demandé de commencer par établir un rapport pour e document pour débuter et aussi un cahier des charges. je sais que ma question n'a rien à faire avec ce forum mais j'ai tellement besoin de votre aide svp. je voudrais que vous me donnez une méthode que je peux suivre pour réaliser le rapport de ce document, ça doit être comme un résumé ou quoi??
merci d'avance
A voir également:
- Rapport d'un document
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Plan d'un rapport de stage - Guide
4 réponses
1) Impossible de comprendre ce que tu veux réellement.
2) Ici c'est un forum d'informatique, pas de rédaction.
► Il faut chercher ailleurs. Désolés !
2) Ici c'est un forum d'informatique, pas de rédaction.
► Il faut chercher ailleurs. Désolés !
Des comme toi, on s'en passerait, dans ce forum !
Pense à nous informer de la note que tu obtiendras à ton rapport ...
Pense à nous informer de la note que tu obtiendras à ton rapport ...