Probleme avec le shake du i9 3g
ch4rlely
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
polen1 -
polen1 -
Bonjour,
me voici le propriétaire du cect i9 3g, un téléphone qui me convient pour le moment parfaitement mais j'ai tout de même une question.
je voudrais savoir si il était possible d'enlever la fonction shake (quand l'on bouge le téléphone le fond d'écran change) car cela m'ennui un petit peu?
merci d'avance de vos réponses
me voici le propriétaire du cect i9 3g, un téléphone qui me convient pour le moment parfaitement mais j'ai tout de même une question.
je voudrais savoir si il était possible d'enlever la fonction shake (quand l'on bouge le téléphone le fond d'écran change) car cela m'ennui un petit peu?
merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Probleme avec le shake du i9 3g
- Combien de temps dure le concert de shaka ponk ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Pourquoi je suis en 3g iphone ✓ - Forum iPhone
- Beelink gti13 ultra intel® core™ i9-13900hk - Accueil - Ordinateurs
- Shake it up streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Tablette 3g ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
bonjour pour désactiver le shake de l'écran,je ne sait pas par contre je sait comment le désactiver pour le lecteur média si sa t'intéresse.
dudup
Bonsoir, comment tu fait pour le désactiver?
karman
je sait pas comment le désactiver dit moi stp comment activer le grps pour pouvoir surfer sur internet pas moyen je ni arrive pas merci d avance
polen1
Hé tu fait comment pour le desactiver ?? sa fait 2 semaines que j'ai mon I9 et je ne sais toujours pa comment l'enlever !