Portable perdu

coconutseggs Messages postés 32 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bon voila -_- j'ai perdu mon portable et je veux savoir si il y a moyen de garder le meme numero ainsi que le meme forfait ?
merci d'avance

7 réponses

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Oui sans aucun problème, n'oublie pas de faire une déclaration de perte auprès des flics, de toute façon tu en auras besoin et tu appelles ton opérateur qui va s'occuper de ça et ils vont t'envoyer une autre. Ton numéro ne sera pas changer pour autant ni ton forfait.
0
PECTO15 Messages postés 205 Statut Membre 1

Bonsoir
Ca m'est arrivé l'été dernier, il ne faut surtout pas aller voir les Flics, tu seras reçu comme un chien dans un jeu de quilles ! Va à France télécom si tu dépends d'orange, ils bloqueront ta carte sim et t"en donneront une nouvelle 10 ' plus tard mais tu devras prendre un nouveau téléphone !
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Et la déclaration de perte que l'opérateur a besoin tu en fais quoi?. Bon, c'est clair que si tu n'es pas correct avec eux ils t'enverront comme dans un jeun de quille et c'est normal, il y en a combien comme ça qui font des fausses pertes pour en avoir un neuf de tél.
0
coconutseggs Messages postés 32 Statut Membre

Donc je dois aller voir les flics ou pas ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu dois faire une déclaration de perte, il vaut mieux la faire pour rien que pas la faire et en avoir besoin et donc voilà. N'oublie pas de contacter ton opérateur aussi.
0
coconutseggs Messages postés 32 Statut Membre

OK, trés bien merci beaucoup ;)
0

De rien le forum est fait pour ça. A bientôt donc.
0