Steam Error:Failed to open key

Fermé
Yoshi - 20 mai 2009 à 18:45
 Fan de css PROBLEme - 2 févr. 2011 à 16:02
Bonjour,
J'ai un problème,quand je lance steam,cela m'affiche un message comme pour uptade (rectangle vert avec une barre) et Cela me met Steam Error:Failed to open key.Et ça quitte steam ,je ne peut plus le lancer.
J'ai déja essayer de désinstaller steam et le réinstaller mais ça ne marche pas.

8 réponses

Salut L'amis,

J'ai trouvé solution a ton probleme:

Ouvrer l'invite des Commandes ( demarrer > executer > "cmd" )

Qd vous y êtes , taper c'est 2 phrase :

reg add "HKCU\Software\Valve\Steam\Users"

Ensuite,

reg add "HKCU\Software\Valve\Steam\Steam.exe"

Meme pas besoin de taper Enter , ça s'execute automatiquement !

Cordialement,

ProGcss.
5
Bonjour ,j'ai fait comme tu as dit ,sa me dit opération réussite mais sa ne marche toujours pas ...que faut t'il faire?
0
Franck > Franck
29 juin 2009 à 17:07
Et aussi ,quand je clique sur steam ça ne me mets rien...ça commence a me saouler ,besoin d'aide s'il vous plait...
0
Bonjour ,j'ai fait comme tu as dit ,sa me dit opération réussite mais sa ne marche toujours pas ...que faut t'il faire?
0
J'ai pareil.. si quelqun pouvait aider svp..
1
J'ai le même problème !!, +1

Up plz
1
Nordfront Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 1
1 juin 2009 à 09:30
Salut, j'ai le même problème ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem need help !
1
Suivre Ce tuto !! => http://209.85.229.132/translate_c?hl=fr&ie=UTF-8&sl=en&tl=fr&u=http://developer.valvesoftware.com/wiki/Cleanly_reinstalling_Steam&rurl=translate.google.be&usg=ALkJrhj352SkEgpQKYRAlfeuNQBpm1nVTw
0
Normalement, ca devrais aller...
0
astuce trouvée et qui a marché pour moi:
supprimer steam.dll du dossier principal, du coup il remet à jour et ça refonctionne
0
Fan de css PROBLEme
2 févr. 2011 à 16:02
Jarrive pas a trouver l"astuce aider moi svp je suis fan de css pliz aider moi
0