Curseur en retard par rapport au frappes

djwinch -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il m'arrive souvent de constater que le curseur soit en retard par rapport à mes frappes clavier.
Il semble même parfois bloqué qq secondes.
Idem quand je veux le déplacer d'une zone à une autre de pointage sur l'écran.
J'ai Vista familial premium et Firefox ,mais j'avais déja ça avec Windows 2000 pro sur un autre PC
J'ai aussi AdBlock
Je me sens espionné, keyloggé mais aucun anti virus ne se plaint.

Firefox , Google en cause ??

6 réponses

Utilisateur anonyme

test un ctrl+alt+f10 dis moi si ça t'ouvre une fenetre et regarde dans programme file si t'as pas un dossier sucepet
0
malikantoine Messages postés 59 Statut Membre 13

salut winch
pour moi, c est ton ordi qui rame, t as quoi comme ordi?
Quand trop de programmes fonctionnent ensembles ca ralentit la vitesse de traitement de ton ordi, de plus, Vista prend enormément de ressource.
0
djwinch

j'ai un portable PAckard bell BU45 2Gb Intel Core 2Duo acheté neuf l'an dernier, mais c'est vrai que j'ai pas mal de plugins firefox ouverts ;-)
0
djwinch

merci CTR ALT F10 n'ouvre pas de fenêtre
sinon j'ai déja vérifié avec CTR ALT DEL pour voir les processus en actions., rien de suspect.
0
Utilisateur anonyme

non mais aucun keyloggers ne s'affichera dans le gestionnaire de tache sinon je vois pas l'interêt de ces gensre de log tu les verra pas non plus dans les options de désinstallation de programmes de windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djwinch

yes of course....
0
Utilisateur anonyme

Mouais d'ailleurs j'en ai installé un qui s'ouvrait avec ctrl+alt+f10 mais ça n'empêche pas l'ordi de tourner correctement le probléme c'est que l'ordi sur lequel je l'ai installé ben l'utilisateur est plus ferru que moi en info du coup il a laissé le programme mais a changé le mot de passe histoire de me foutre les boules
0