Processus louche
Alex
-
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai créé ce topic car un processus me fait peur, c'est :
Nom de l'image : suoqsoa.exe Description : eslovaquia (ça veut dire slovaquie)
Il est dans AppData/Local
Si vous connaissez ce processus ou si c'est un virus dite le moi svp merci. Si c'en est un, comment le supprimer?
j'ai créé ce topic car un processus me fait peur, c'est :
Nom de l'image : suoqsoa.exe Description : eslovaquia (ça veut dire slovaquie)
Il est dans AppData/Local
Si vous connaissez ce processus ou si c'est un virus dite le moi svp merci. Si c'en est un, comment le supprimer?
A voir également:
- Processus louche
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Processus rundll32.exe au démarrage - 50% CPU - Forum Virus
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
- Echec de l'initialisation du processus de connexion interactive - Forum Windows
- Processus inactif du systeme ✓ - Forum Windows
5 réponses
salut tien un site pour voir les processus , ton processus est inconnu donc oui sais vraiment suspect
https://www.processlibrary.com/en/
edit: pour le suprimer faut aller en mode sans échec.
https://www.processlibrary.com/en/
edit: pour le suprimer faut aller en mode sans échec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re, désolé d'avoir mis du temps a te répondre, pour le supprimer tu vas en mode sans échec puis tu vas dans le dossier AppData/Local puis tu supprime ensuite fais une recherche dans ton disque dur suoqsoa.exe pour voir si il es encore (supprime la corbeille avant de lancé la recherche)
Pour aller en mode sans echec tu redémarre ton pc en appuyant simultanément sur F6 et F8 en même temps puis sélectionne 'Mode Sans Echec" prend la session caché 'Administrateur" Si tu là pas ben prend ton compte.
Pour aller en mode sans echec tu redémarre ton pc en appuyant simultanément sur F6 et F8 en même temps puis sélectionne 'Mode Sans Echec" prend la session caché 'Administrateur" Si tu là pas ben prend ton compte.