Probleme takara DIV90

rominet17 -  
joe33138 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter le lecteur DVD portable Takara DIV90 (9"). En l'essayant je me suis rendu compte que lorsque je lance la lecture d'un DVD, le son fonctionne, mais pas l'image (alors que à l'allumage, l'image apparait sur l'écran d'accueil avec le logo Takara)
Pourriez-vous m'aider svp ?
A voir également:

5 réponses

avis de commateur

Bonjour,
J'ai eu un problème similaire avec un premier lecteur, norauto m'a fait un échange standard. Je m'en suis servi une fois. Lorsque j'ai voulu m'en servir une deuxième fois, problème identique écran noir et que le son. Après quelques minutes de charge, l'image est revenue. Je l'ai donc mis à mes enfants sur l'appui tête du véhicule. Nous nous sommes arrêté sur la route et là au moment où je sors ma fille du véhicule l'appareil a commencé à fumer et à sentir le cramer, j'ai tout juste eu le temps d'enlever l'appareil de l'allume cigare. J'ai contacté le revendeur et le fabricant mais pas de panique pour eux. Pour l'instant j'attend des nouvelles. On veut me le réparer mais même réparé, je ne le mettrai plus devant le visage de mes enfants. Produit dangereux ou pas je pense qu'il était important de vous le signaler.
3
ntruc

j'ai exactement le même probleme que vous avec le takara iv90 que je viens de recevoir, avez vous pu régler le probleme, si oui comment
en attendant votre réponse merci
2
rominet 17

J'ai appelé takara et ils m'ont dit que c'était un problème de fabriquation et de le renvoyer à amazon, ce que j'ai fait et je me suis fait rembourser.
0
ntruc

merci pour votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joe33138 Messages postés 1 Statut Membre

voila c est une honte, en juillet 2012 j ai acheté un lecteur dvd pour voiture a double ecran, mois de 6 mois apres il ne lie plus les cd, et juste la clef USB, etant en core garantie, je l ai ramenné au centre auto Leclerc, ces derniers on donc renvoyé les lecteur chez TAKARA D.A.T, un mois apres je recois un devis ou ils disent que le detecteur open / close du capot cassé. 80 euros de reparation, je decide donc je ne pas le reparé car je les ai payé 93e, je voulais donc les recupé afin de pouvoir le remonter et me servir juste de la clef USB pour mon gamin de 3 ans. Mais voila ces gens je dirai meme ces escrocs, me demande 22 euros de frais de devis, et 15 euros de frais d envoi. Je decide donc de leurs telephoner et la lorsque je dit que je suis un particulier, et que je demande des explications, la nana me dit de contacté le centre leclerc, qui eux deja m avait demander d appelé Takara, et d un seul coup elle a fait style qu elle ne m entendait plus, c est tous simplement honteux, et je vais me charger de leurs faire une super Pub
0