Pas de DMA pour mon graveur et lecteur DVD
Gabriel Joly
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Sion Hart -
Sion Hart -
Bonsoir,
Mon graveur et mon lecteur DVD qui sont connectés sur la même nappe IDE ne fonctionnent correctement qu'en mode PIO. Si je les passe en DMA mon micro se bloque ou les lecteurs sont incapables de lire un CD ou un DVD.
J'ai 2 DD de 160 Mo SATA installés en RAID 0 connectés sur 2 ports SATA additionnels gérés par le contrôleur Silicon Image RAID de la CM.
Les lecteur et graveur sur sur le port IDE PRI_IDE1 géré par le contrôleur ICH6R.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP.
Cordialement
Gabriel
Mon graveur et mon lecteur DVD qui sont connectés sur la même nappe IDE ne fonctionnent correctement qu'en mode PIO. Si je les passe en DMA mon micro se bloque ou les lecteurs sont incapables de lire un CD ou un DVD.
J'ai 2 DD de 160 Mo SATA installés en RAID 0 connectés sur 2 ports SATA additionnels gérés par le contrôleur Silicon Image RAID de la CM.
Les lecteur et graveur sur sur le port IDE PRI_IDE1 géré par le contrôleur ICH6R.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP.
Cordialement
Gabriel
A voir également:
- Pas de DMA pour mon graveur et lecteur DVD
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
1 réponse
J'ai aussi un Mother Board P5GD1,
j'ai un disk Seagate de 80 gog
Un lecteur /Graveur CD et
un Combo CD/DV drive moi aussi je ne peut pas cofigurer le mode DMA avec le graveur DVD .
Avez vous trouvé la raison .
Nero a une fonction automatique pour configuré le DMA elle indique une erreur .
Aou aller Chercher
Merci
sion@ca.inter.net
j'ai un disk Seagate de 80 gog
Un lecteur /Graveur CD et
un Combo CD/DV drive moi aussi je ne peut pas cofigurer le mode DMA avec le graveur DVD .
Avez vous trouvé la raison .
Nero a une fonction automatique pour configuré le DMA elle indique une erreur .
Aou aller Chercher
Merci
sion@ca.inter.net