Cherche mmorpg / fps !

bodyrox78 Messages postés 6 Statut Membre -  
romeo69120 Messages postés 58 Statut Membre -
Salut tout le monde,,
Je cherche un MMORPG ou un FPS gratuit (et français pour le MMOPRG et si possible pour le FPS)
Je vous demande la car tout les autres articles déviait sur d'autre truc.
Voila voila merci d'avance a+ =)

9 réponses

thelasters

et bien voila le jeu kil te fault (je pense) et WARROCK c un fps du genre call of duty mais ou en plus tu peu acheter t'ai propre arme avec l'argent ke tu gagne ectect c'est comme cs pour ce ki connaisse voila en esperant tous vous aider.
2
romeo69120 Messages postés 58 Statut Membre 2

salut tu veut un bon jeux crossfire un FPS GRATUIT
1
acherrier Messages postés 127 Statut Membre 9

www.dofus.fr
0
bodyrox78 Messages postés 6 Statut Membre

J'ai aussi oublier de préciser que j'en veut en 3D et je peu télécharger s'il faut, et pas du genre Dofus
(je sais chui exigeant ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Buizness76 Messages postés 309 Statut Membre 60

Euh en général je pense pas que des jeux gratuit qui ne sont pas en réseaux soient légal (^^) après si tu les veux faut jouer avec la communauté :)
0

Ba genre "Dofus" (que je n'aime pas) et gratuit, en ligne, legal et en 2D (et la c'est le drame) Donc voila
Je charche aussi des FPS si ya pas de MMORPG
0

svp aider moi
0
littleZeuS

Il y a Ragnarok online, que tu peux telecharger sur le site officiel francais mais cette 3D ne t'ira peut etre pas car c une sorte de 2D/3D
0
thelasters

tien clic sur ce lien pour plus de detail http://warrock.gamersfirst.com/new_user.php?cid=
le seul default et le temps d'instalation et j'espere ke tu metrise a peu pres l'anglais.
0