Call of duty ne marche pas sur vista!!!
pighouse
-
mika -
mika -
Bonjour, j'ai un problème car je viens d'avoir vista et j'ai décidé d'installé call of duty 2, il s'est installé correctement mais au moment où je veux lancer le mode solo, l'écran devient noir une bande publicitaire activision en 3d se mets comme pour tout les autres jeux et là la bande publicitaire reste coincé et l'ordi bug et un message d'erreur apparaît me disant:"Call of duty 2 a été mal quitté lors de sa dernière utilisation"et on me dit voulez vous lancé le mode solo sans echec et quand je clique sur oui, l'écran redevient noir avec la bande publicitaire et ainsi de suite et quand je clique sur non,c'est la même histoire.
J'ai fait quelques recherches sur internet, et on me dit de télécharger le patch1.3 et d'aller dans le menu du jeu cliquer sur options et cocher la case directx7.0 mais le problème c'est que comme je ne peux pas lancer le jeu, je ne peux donc pas allé dans le menu.
Aidé moi vite s'il vous plaît!!!!!
Merci
J'ai fait quelques recherches sur internet, et on me dit de télécharger le patch1.3 et d'aller dans le menu du jeu cliquer sur options et cocher la case directx7.0 mais le problème c'est que comme je ne peux pas lancer le jeu, je ne peux donc pas allé dans le menu.
Aidé moi vite s'il vous plaît!!!!!
Merci
A voir également:
- Call of duty ne marche pas sur vista!!!
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Out of range - Forum Ecran
- Code call of duty black ops 2 ps3 zombie munition illimité ✓ - Forum PS3