Cfg des port bittorrent
kss_goldenboy
-
gratroks -
gratroks -
Malgrès le dossier sur bitorrent je n'arivve pas a configurer les ports sur un routeur d link car il me demande le PORT DE TRANSLATION dans le menu translation des ports.
J ai rempli les ports tcp, udp de 6881 à 6889 pour chque. Mais le port de translation n'a pas été indiqué dans le dossier.
Merci
J ai rempli les ports tcp, udp de 6881 à 6889 pour chque. Mais le port de translation n'a pas été indiqué dans le dossier.
Merci
A voir également:
- Cfg des port bittorrent
- Bittorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- BitTorrent : comment télécharger facilement des torrents - Guide
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
4 réponses
salut
je me pose en ce moment une question similaire..
a savoir que signifient ces ports "de demarrage" "de fin" "de translation" sur mon routeur D-link
pour un protocole torrent comment faut il parametrer ces 3 ports pour respectivement le TCP et l'UDP?...
Pour emule on ne demande d'ouvrir qu'un port pour chaque c'est à dire le même pour le port de demarrage, de fin et de translation.. Est ce qu'il faut faire pareil, sinon qu'est ce que ça change?
les réponses sont les bienvenues, chère communauté
je me pose en ce moment une question similaire..
a savoir que signifient ces ports "de demarrage" "de fin" "de translation" sur mon routeur D-link
pour un protocole torrent comment faut il parametrer ces 3 ports pour respectivement le TCP et l'UDP?...
Pour emule on ne demande d'ouvrir qu'un port pour chaque c'est à dire le même pour le port de demarrage, de fin et de translation.. Est ce qu'il faut faire pareil, sinon qu'est ce que ça change?
les réponses sont les bienvenues, chère communauté
salut j'ai un probleme avec bit torrent le truc c'est que j'ai reussi a telegarger 61% de ce que je voulait et la plus rien aucun client il me dit que le statut et hor ligne je ne partage même plus avec personne SOS je ais plus quoi faire aidez moi