Probléme avec un Plug

guiguiwarrior -  
 MwretMwet -
Bonjour,
Voilà j'ai vraiment besoin de votre aide! Je vous signale que je suis un débutant!
J'ai acheté 2 Powerline AV Ethernet Adapter (en gros des plugs!)
J'en branche un au niveau de la prise de mon modem, l'autre au niveau de mon ordi, dans ma chambre!
Jusque là pas de probléme! J'ai le net!
Par contre la télé qui est dans ma chambre répond bizarrement à la présence du plug! L'image disparait tout doucement jusqu'à atteindre un fond noir! Le son marche trés bien!
La connection traverse mon appart et c'est le seul appareil électrique qui me fait ça...
La prise de mon ordi (avec le plug) se trouve à 2m de ma prise de TV!
Donc voilà j'aimerai savoir si mon installation peut détériorer à se point ma TV! Et j'aimerai surtout savoir comment y remédier...!
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!

2 réponses

MwetMwet

OK. Bon déja un plug c est un sextoy un peu comme un godemichet, mais en plus petit, si tu me crois pas vérifie aupres d un sexshop. Ceci étant précisé les dispositifs CPL transmettent les données en utilisant le réseau de électrique. C est vachement bien, pas de cable à tirer c est super économique et tout et tout, sauf que ça génére des soucis au niveau de certains appareils électriques qui ne sont pas capables de filtrer les modulations engendrées par le CPL et visiblement t as télé n est pas du genre à supporter la chose. Le reméde est simple tu vires tes "plugs", tu remplaces ta télé ou éventuellement tu essayes de connecter ta télé sur un réseau de prise indépendant de celui où est branché le CPL.
0
guiguiwarrior

Je vous remercie pour votre réponse!
J'ai tester ma TV sans que les CPL soient branchés! Et elle ne fonctionne toujours pas!
Donc je me demande si ma télé a buggué malencontreusement le même jour que l'installation des CPL où que les CPL l'ont détérioré au point qu'aucune image ne peut y sortir...
N'existe-t-il pas des "filtres" capable de de filtrer les modulations qui arrivent à ma TV?
Cordialement,
0
MwretMwet

Effectivement si la télé a buggué le même jour que le CPL était installé c est fichtrement fortuit! Je ne sais pas si il existe des solutions pour ce genre de soucis actuellement.
0