Xbox360 dangeureuse si trop proche d'un lcd?

lapartdombre Messages postés 262 Statut Membre -  
lapartdombre Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était dangereux pour un écran lcd 102cm que je place debout et derrière ma xbox360, c'est à dire dans le sens de la longueur en parallèle à la tv avec un écart approximatif de 5/10cm (afin que la console respire).

Si quelqu'un a une idée... merci :)
A voir également:

8 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

dangereux en quoi ?
il y a pas de dangers particuliers
1
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

pourquoi sa serait dangereux? tu nous explique ? tu as fait un cauchemar une nuit ou ta télé explosé lorsque ta console était derrière?

non c'est pas dangereux
0
Ty-Chieur

Si elle l'était pour ton LCD

Elle le serait pour toi.
0
lapartdombre Messages postés 262 Statut Membre 21

Lol, non, je faisais référence à une concentration de chaleur liée à celle dégagée par la console et celle dégagée par le lcd, puisque elle est quasi collée derrière l'écran...
0
Ty-Chieur

J'avais bien compris tkt.

Mais non il n'y a pas de risque.

C'est sur que si tu envoie plein d'air chaud dans le LCD, il va bcp chauffé et il y a un risque sachant que le LCD chauffe.
Mais sinon, non.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, ok ! ;) C'est que les deux ensemble, t'as limite l'impression que le chauffage est encore en marche ! Mais si c'ets sans réel danger ;) J'y rajouterai des brochettes :-D
0
Ty-Chieur

Mdr
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

ouai pas de danger mainternant tu va acheter quel xbox 360?

parce que si tu prend la arcade prévois de bien la refroidir si tu veux pas te choper un rod :)
0

Ha nan, elle a déjà deux ans la console, et jusque là pas de prob. C'est juste que si je la met derrière la tv (position debout) y'aura 4/5 cm d'ecart entre la console et le mur et la console et la tv. Voir si c'est assez et sans danger de chauffe pour le matériel..
0