Création lecteur réseau et acces.

Fermé
Sedjro - 19 mai 2009 à 17:06
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2009 à 22:43
Bonjour,

Je viens vous écrire afin de soliciter de l'aide.

Je suis sous Wndows 2003 Standars. J'ai un domaine + Active directory.

Je dois créer pas mal d'utilisateurs avec pour chaque personne, un lecteur réseau avec un espace limité.

Aussi je veux créer des groupes utilisateurs avec pour chaque groupe, un lecteur réseau associé pour le partage de données.

J'ai eu beau chercher sur le net et avoir utilisé le script net use que j'ai transformé en .bat, que j'ai mis dans mon fichier script de demarrage et ensuite rajouté dans le profil de l'utilisateur mais ca ne marche pas.

Alors voila ce que j'ai comme configuration : Un lecteur Z: relié a un dossier partagé Comptes
D'autres lecteurs reliés à des dossiers partagés correspondants à chaque groupe utilisateur créé.

Ce que je voudrais :

1) A chaque fois qu'un utilisateur est crée , un dossier portant son login se crée sur le lecteur réseau et seul lui a l'accés. Aidez moi à évrire le script s'il vous plaît.

2) Qu'on m'explique ou mettre ce script et sous quelle extension.

3) Dans le profil de la personne, ou mettre la réference au script et que faire d'autres.

4) Comment limiter l'espace du dossier.

5) Comment faire pour que l'utilisateur ait acces au lecteur réseau associé au groupe auquel il appartient?Car ça me met acces refusé avec la croix rouge.

Ne m'en voulez pas si je pose assez de questions, mais je sais que ces des questons qui puvent revenir apres.
Bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 22:43
bj ton script doit étre dans ton sysvol
0