Petit souci mécanique

Fermé
Coco le loco - 19 mai 2009 à 17:20
amincssenis Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 3 oct. 2009 à 01:34
Bonjour,
je voudrait avoir des éclaircissement sur le sujet changer d'ip on a dit précédemment que pour changer son ip il fallait faire dans invite commande ( ipconfig/release et ipconfig/renew ) hor le problème que je rencontre actuellement c'est que quand je fait ceci il me mette l'opération demander nécessite une élévation ! je ne comprend pas en quoi cela consiste ...
merci de me répondre car j'ai de gros souci il faut absolument que je change mon IP .

2 réponses

snooki Messages postés 316 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 42
19 mai 2009 à 17:27
ok donc il faut que tu change l'ip privé de ton pc qui est en dhcp.
J'ai également des soucis avec vista pour cette commande, mais tu peux désactiver et réactiver ta carte réseau et lors de son redémarrage elle redemandera une ip à ton serveur dhcp.
(endroit pour faire sa: panneau de config -> centre de réseau et partage -> gérer les connexion réseau (à gauche) -> et la tu verras tes ou ta carte réseau et avec un click droit tu pourras fair ce que je t'es dis).
Mais sache que à chaque redémarrage de ton pc il redemande une ip et si tu es le seule sur ton réseau tu auras toujours la même car tu es le seule client de ton serveur dhcp donc il te donne la première disponible.
Sinon dans les propriété de ta carte tu peux mettre une ip fixe.
Ne pas confondre ton ip sur ton pc et ton ip publique.
0
amincssenis Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009
3 oct. 2009 à 01:34
une ideé d'un mini projet en mecanique svp
0