[Résiliation 9telecom] infos et expériences
Fermé
batmat
Messages postés
1871
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008
-
21 janv. 2005 à 00:25
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 21 janv. 2005 à 09:32
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 21 janv. 2005 à 09:32
A voir également:
- [Résiliation 9telecom] infos et expériences
- Demande de résiliation iam ✓ - Forum Réseau
- Infos pc - Guide
- Acn téléphonie résiliation - Forum telephonie fixe
- Jm adultere resiliation - Forum Consommation & Internet
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
bonsoir
théoriquement, une lettre recomandée avec AR devrai faire l'affaire pour le lien, peux pas t'aider mais faut chercher sur le site les conditions générales et il doit s'y trouver un paragraphe sur la résiliation.
théoriquement, une lettre recomandée avec AR devrai faire l'affaire pour le lien, peux pas t'aider mais faut chercher sur le site les conditions générales et il doit s'y trouver un paragraphe sur la résiliation.
HOTEP
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2005
5
21 janv. 2005 à 06:50
21 janv. 2005 à 06:50
Bonjour,
Voilà le parcours du combattant qui s'annonce !!!!!!
J'ai résilié en août mon abonnement au 9 télécom suite à une manipulation de compte bancaire de ma femme par leur service financier (prélèvement sur son compte à partir d'un TIP vieux de 6 mois!!!).
Dossier transmis au service des fraudes, qui m'a notifié leur intervention auprès du 9.
Retour de l'avis de réception.
Aucune manifestation du 9, si ce n'est l'envoi continu de factures et des appels téléphoniques incéssants.
Courrier adressé en novembre par UFC Que Choisir, toujours sans suite.
Me reste plus qu'à saisir le TGI et déposer plainte auprès du procureur de la République !!!
Bon courage !!
Hotep
Voilà le parcours du combattant qui s'annonce !!!!!!
J'ai résilié en août mon abonnement au 9 télécom suite à une manipulation de compte bancaire de ma femme par leur service financier (prélèvement sur son compte à partir d'un TIP vieux de 6 mois!!!).
Dossier transmis au service des fraudes, qui m'a notifié leur intervention auprès du 9.
Retour de l'avis de réception.
Aucune manifestation du 9, si ce n'est l'envoi continu de factures et des appels téléphoniques incéssants.
Courrier adressé en novembre par UFC Que Choisir, toujours sans suite.
Me reste plus qu'à saisir le TGI et déposer plainte auprès du procureur de la République !!!
Bon courage !!
Hotep
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
517
21 janv. 2005 à 09:32
21 janv. 2005 à 09:32
Salut à tous,
Peut-etre que l'association INDOSA-CGT de votre département peut résoudre très efficacement vos problèmes de consommateurs. En général, quand ils entendent ce nom, les problèmes se reglent tout seul, comme par miracle.
Grace a cette assoc de consommateur je peux vous dire qu'un grand nombre de gens ont été soulagés (et ce n'est pas du tout pour faire de la pub) mais ils sont vraiment très efficaces.
Voilà, si cela peut vous aider dans vos démarches....
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Peut-etre que l'association INDOSA-CGT de votre département peut résoudre très efficacement vos problèmes de consommateurs. En général, quand ils entendent ce nom, les problèmes se reglent tout seul, comme par miracle.
Grace a cette assoc de consommateur je peux vous dire qu'un grand nombre de gens ont été soulagés (et ce n'est pas du tout pour faire de la pub) mais ils sont vraiment très efficaces.
Voilà, si cela peut vous aider dans vos démarches....
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.