[Résiliation 9telecom] infos et expériences

Fermé
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 21 janv. 2005 à 00:25
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 21 janv. 2005 à 09:32
Salut à tous,

Je dois résilier mon abonnement neuf telecom pour la fin du mois prochain.

Je suis inscrit depuis le 19 septembre. Je me suis abonné à l'époque où, je le jugerais mais je ne retrouves pas de preuve écrite, les frais de résiliation étaient offerts. Or, j'ai vu qu'ils étaient repassés à 45€, je n'aurai donc rien à payer je suppose, puisque j'ai accepté un contrat où il n'y en avait pas ?

Ma question vraiment importante est la suivante :
Je cherche partout la procédure de résiliation, mais j'ai franchement l'impression qu'ils sont de mauvaise foi pasque je ne trouve cette info nulle part sur leur site web...

Quelqu'un peut-il m'aider et me donner un lien vers cette procédure ?

D'avance merci
@++

Si chacun de nous a une idée et que nous les partageon
tous les deux avec deux idées... C'est ça le Libre.

3 réponses

bonsoir

théoriquement, une lettre recomandée avec AR devrai faire l'affaire pour le lien, peux pas t'aider mais faut chercher sur le site les conditions générales et il doit s'y trouver un paragraphe sur la résiliation.
0
HOTEP Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005 5
21 janv. 2005 à 06:50
Bonjour,

Voilà le parcours du combattant qui s'annonce !!!!!!
J'ai résilié en août mon abonnement au 9 télécom suite à une manipulation de compte bancaire de ma femme par leur service financier (prélèvement sur son compte à partir d'un TIP vieux de 6 mois!!!).
Dossier transmis au service des fraudes, qui m'a notifié leur intervention auprès du 9.
Retour de l'avis de réception.
Aucune manifestation du 9, si ce n'est l'envoi continu de factures et des appels téléphoniques incéssants.

Courrier adressé en novembre par UFC Que Choisir, toujours sans suite.

Me reste plus qu'à saisir le TGI et déposer plainte auprès du procureur de la République !!!

Bon courage !!

Hotep
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
21 janv. 2005 à 09:32
Salut à tous,

Peut-etre que l'association INDOSA-CGT de votre département peut résoudre très efficacement vos problèmes de consommateurs. En général, quand ils entendent ce nom, les problèmes se reglent tout seul, comme par miracle.

Grace a cette assoc de consommateur je peux vous dire qu'un grand nombre de gens ont été soulagés (et ce n'est pas du tout pour faire de la pub) mais ils sont vraiment très efficaces.
Voilà, si cela peut vous aider dans vos démarches....

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0