Déconnexion

Fermé
CASEYTOM Messages postés 402 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 18 mai 2009 à 19:07
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2009 à 08:12
Bonjour,r vous tous , je vous supplie de bien vouloir m'aider , voila depuis une diziane de jour ma connection fait que sauter toute les 5 min , je pensais que cela venait de ma live box ou d'orange mais aprés avoir passé plusieurs heures avec eux , ils me certifient que cela ne vient pas d' eux . Je suis novice en informatique , je ne sais plus quoi faire , merci de m'aider car je suis à boût.

12 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 19:42
Comme tres souvant il faut commencer par supprimer tous les malwares qui peuvent être à l'origine d'un comportement hasardeux du PC

Malwarebyte's
http://www.six86.fr/telechargements/category/1-antivirus?download=1%3Ambma

La video pour l'installation et son utilisation:
http://www.six86.fr/telechargements/category/4-antivirus-antimalwares?download=7%3Avideo_mbam_vista

Une fois que tout est supprimé si le problème persiste, on pourra commencer à se creuser la cervelle

Tiens moi au courant
MErci
0
CASEYTOM Messages postés 402 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 13
18 mai 2009 à 20:34
Merci à toi de ta réponse rapide je suis en train de télécharger l'anti malware mais je l'avais déjà , j'avais fais les mises à jour et il ne me trouvait rien , mais bon je les à nouveaux retélécharger au cas ou le mien soit pipé.
A l'instant un ami m'a prêté son pc portable et le problème et le même , donc je commence à me demander si orange me prend pas pour un ane , qu'en pense tu?
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 22:23
Alors ce qu'il te faut c'est de bonnes carottes bien rouges...

Orange sont comme beaucoup de grosses Maisons, il profite de leur "puissance" pour faire ce qu'ils veulent, ce que je veux dire c'est que pour eux tout va toujours bien.