A voir également:
- Syst. d'exploitation
- Connaitre son système d'exploitation - Guide
- Système d’exploitation 32 bits, processeur x64 - Forum Matériel & Système
- Iu syst. - Forum Samsung
- Système d'exploitation freedos ✓ - Forum Matériel & Système
- .Net framework 4.8.1 n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation. - Forum Framework .NET
9 réponses
Bonjour,
je souhaiterai creer un systeme d'exploitation sur le noyau WINDOWS (et pas linux)je m'y connais un peu eaucoup sur le langage c et c++ merci pour vos réponses
1. OU est ta question ??? Je te signale que tu es dans un forum.
2. Meme si tu t'y connais , tu pense réussir a créer un os basé sur windows. Ce qui quasiment impossible a part si tu es le fils de bill gates et du nouveau(je ne pense pas que ce soit le cas).
je souhaiterai creer un systeme d'exploitation sur le noyau WINDOWS (et pas linux)je m'y connais un peu eaucoup sur le langage c et c++ merci pour vos réponses
1. OU est ta question ??? Je te signale que tu es dans un forum.
2. Meme si tu t'y connais , tu pense réussir a créer un os basé sur windows. Ce qui quasiment impossible a part si tu es le fils de bill gates et du nouveau(je ne pense pas que ce soit le cas).
ah oui j'ai falli oublié je NE VEUT PAS DE REPONSE DESENCOURAGENTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et puiske tu joue a ca... je te signale o moderateurs medhoux
sur ceu bye
et puiske tu joue a ca... je te signale o moderateurs medhoux
sur ceu bye
oula il s'es lever de mauvais poil, je ne voit pas ou Medhouh a pu te manquer de respect ou qoi que ce soit , et je t'avouerai que je ne voit pas non plus ta question (dsl c'es peut etre ma faute le dimanche matin je suis toujours vaseux).
Tres serieusement je pense que medhouh a raison, encore tu aurai dit baser sous linux (qui es gratuit et libre) oki mais sous Windows oO , je ne suis pas sur que meme a son fils billou donne les sources ...
Apres tu parle peut etre d'une interface qui permette d'interagir avec Windows, la c'es different :)
Stp: le dit pas de moi aussi :(
Tres serieusement je pense que medhouh a raison, encore tu aurai dit baser sous linux (qui es gratuit et libre) oki mais sous Windows oO , je ne suis pas sur que meme a son fils billou donne les sources ...
Apres tu parle peut etre d'une interface qui permette d'interagir avec Windows, la c'es different :)
Stp: le dit pas de moi aussi :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl kom vous dites je m'était levé du mové poil ce jour la dsl medoux.
Alors je refoemule ma question j'ai vu plein de copie windows xp exemple lsd ki lui est illegal et xp sweet je voulais juste faire une copie de ce genre dsl pour lortographe labitude de taper vite ;)
Alors je refoemule ma question j'ai vu plein de copie windows xp exemple lsd ki lui est illegal et xp sweet je voulais juste faire une copie de ce genre dsl pour lortographe labitude de taper vite ;)
MON DIEU!!!
Mon époque Kikoo!! :o
Et dire que j'ai écrit et parlé comme ça pendant des années :o
Désolé pour ceux à qui mon orthographe à pu piquer les yeux, et désolé à mehdoux et aux autres sur qui je me suis acharné (pour je ne sais quelle raison)
PS = Si un modérateur peut supprimer le sujet ce serait gentil...
PS²= Désolé du Up mais je me sentais obligé de m'excuser..
Bonne journée :)
Cordialement,
Ribous ! :)
Mon époque Kikoo!! :o
Et dire que j'ai écrit et parlé comme ça pendant des années :o
Désolé pour ceux à qui mon orthographe à pu piquer les yeux, et désolé à mehdoux et aux autres sur qui je me suis acharné (pour je ne sais quelle raison)
PS = Si un modérateur peut supprimer le sujet ce serait gentil...
PS²= Désolé du Up mais je me sentais obligé de m'excuser..
Bonne journée :)
Cordialement,
Ribous ! :)
Salut !
De retour après une trèèèèès longue absence sur CCM, je tombe sur ce sujet et il faut avouer que j'ai sourit !
Mon message n'était pas, il faut l'avouer, très gentil (mais dans le fond plutôt réaliste tout de même, vu la complexité de créer un système d'exploitation) et plutôt très cru. En revanche, pour un modifier un à sa guise, il me semble que ce n'est (n'était) pas très difficile (du genre nLite pour windows XP, bon j'avoue que j'ai pas cherché pour les OS plus récents). Sinon, j'accepte volontier tes excuses !
Oh, et sinon, on a tous eu notre période KIKOOLOL ne t'en fait pas ! (plus ou moins longue je te l'accorde ! :D )
Cordialement.
Mehdoux !
De retour après une trèèèèès longue absence sur CCM, je tombe sur ce sujet et il faut avouer que j'ai sourit !
Mon message n'était pas, il faut l'avouer, très gentil (mais dans le fond plutôt réaliste tout de même, vu la complexité de créer un système d'exploitation) et plutôt très cru. En revanche, pour un modifier un à sa guise, il me semble que ce n'est (n'était) pas très difficile (du genre nLite pour windows XP, bon j'avoue que j'ai pas cherché pour les OS plus récents). Sinon, j'accepte volontier tes excuses !
Oh, et sinon, on a tous eu notre période KIKOOLOL ne t'en fait pas ! (plus ou moins longue je te l'accorde ! :D )
Cordialement.
Mehdoux !