Mon PC redémarre en boucle
Stuffy
-
Celilmalinde Messages postés 125 Statut Membre -
Celilmalinde Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, mon ordinateur à 4 ans c'est un acer dual core sous XP, je vous explique mon problème quand je le redémarre il m'amène sur une page d'erreur ou il me propose plusieurs solutions :
- mode sans échec
- redémarré en reprenant mais dernier paramètre
-etc..
je les et tous essayer et à chaque fois il redémarre en boucle a peine arriver sur la page de chargement windows. Alors bien sur il y'a la solution de reformater mais j'ai perdu mon cd lors de mon déménagement. Et pas question d'installer une version pirate alors y'a t il une solution pour qu'il ne redémarre pas en boucle??? et comment le reformater sans cd ?
alors SVP help me j'ai vraiment besoin de mon pc.
merci de vos futur réponce
Voila, mon ordinateur à 4 ans c'est un acer dual core sous XP, je vous explique mon problème quand je le redémarre il m'amène sur une page d'erreur ou il me propose plusieurs solutions :
- mode sans échec
- redémarré en reprenant mais dernier paramètre
-etc..
je les et tous essayer et à chaque fois il redémarre en boucle a peine arriver sur la page de chargement windows. Alors bien sur il y'a la solution de reformater mais j'ai perdu mon cd lors de mon déménagement. Et pas question d'installer une version pirate alors y'a t il une solution pour qu'il ne redémarre pas en boucle??? et comment le reformater sans cd ?
alors SVP help me j'ai vraiment besoin de mon pc.
merci de vos futur réponce
A voir également:
- Mon PC redémarre en boucle
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
merci beaucoup de ton aide et de tes réponce.