Vieux jeu windows 98 svp aide (souvenir)

leniko Messages postés 85 Statut Membre -  
leniko Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,je jouais quand j'etais plus petit sur un ordi windows 98 (tres vieu) 1996-2000 a peu pres
je recherche 2 Nom de jeu
-un ou l'on controlait un perso dans un gros chateau avec un par terre tapis rouge
il y avait different jeu comme retrouver la paire d'image sur un mur de pierre qui se retournait pour faire face a ce jeu, une salle ou l'on pouvait faire des experience de chimie (potion)
un jeu avec des plantes
a l'entrer du chateau il y avait 2 petit train qui roulait fallait trouver le moyen de les arreter

et l'autre jeu est compliquer a d'ecrire je me rapel de la page de chargement :
un petit bonhomme debout qui jonglait avec un diamant dasn sa main gauche avec des diamant par terre devant lui et une grosse pierre derriere lui
le jeu ( en 2D ) on controlait un petit perso qui marchait dans un terrain et devait tracer sa route jusqu'a une port memant au 2eme niveau et il y avait des enemis (des boules je me rapel plus trop) chaque niveau il y en avait un de plus .
toujours pour ce jeu mais le detail visuelle. sa va etre tres dur d'expliquer
quand on deplacait le personnage sa tracait un chemin de carres; ils remplissait la map . quand on se deplacait on effacait ces carre qui etait clair (beige) et sa devenait (marron) c'etait des carres d'environ 1cm pas 1cm (sur l'ecran)
parce que enfaite les ennemis etait coinces dans un carre et des qu'on passait a coter sa ouvrait lespace et la boule ennemi pouvait ses deplacer partout ou on avait deja marcher et nous touchait pour nous tuer.
A voir également:

7 réponses

[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre 489

Mdr j ai des flash sur ce jeu d un coup lol les expérience je me rappel :o
bha on va attendre :(
0
leniko Messages postés 85 Statut Membre 9

ils sont de la même epoque que Nicky Boom et peut être Taipei aussi (moin sur)
0

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/261/453_2.jpg le 2eme jeu ressemblait a un graphsime comme sa avec ses carre mais c'est pas ce jeu la
0

oui je vois ... c est mal barré ... faut faire des recherches sur des sites rétro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

y'as des adresse ?
0

?
0

de site retro ?
0