Attaque DOS MSDTC Deny??? Arturo - Dernière réponse le 21 janv. 2005 4 réponses Bjr à tous, J'ai en ce moment une attaque detectée par Kerio : Dos MSDTC en in. Kerio execute l'action Deny Qu'est ce que c'est que tout ça... Merci de votre aide Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Arturo J'ai vu que c'etait donc un deni de service. Suis je personnellement visé ou est ce que c'est juste un scan de port??? Réponse 2 / 4 Arturo En meme tps, pendant que j'y pense, est ceque ca peut etre lié à un surf ? Réponse 3 / 4 Arturo Kerio me renvoit sur cette page mais??? http://www.securityfocus.com/bid/4006 Réponse 4 / 4 nono c'est un conseil pour une maj peut etre? Discussions similaires Fonction MS-DOS non valide Phoenix78 Dos de téléphone décollé ou gonflé,Danger ? Redmi Note 9 Pro Fharaster Comment ouvrir une console DOS sous Windows Guillaume Comment lancer ms dos au demarrage? roulitasse Qu'es ce que le système d'exploitation FreeDOS Nepra Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Arturo J'ai vu que c'etait donc un deni de service. Suis je personnellement visé ou est ce que c'est juste un scan de port???