Probleme pilotes imprimante sur seven

Fermé
panoramix72 - 17 mai 2009 à 20:58
 kevin - 28 sept. 2009 à 20:30
Bonjour,
Voici mon soucis :

j'ai une imprimante HP PHOTOSMART c3180 .
Je viens d'installer windows seven . je vais pour installer le logiciel et on m'informe que l'imprimante n'est pas compatible avec l'OS ...

et je compte pas changer de systeme d'exploitation .

si vous avez une solution ... genre la date de sortie des pilotes de cette imprimante pour windows 7 (enfin la je reve je crois ^^)
A voir également:

5 réponses

Voila la solution que j'ai adopté :

J'ai téléchargé le dernier pilote sur le site de HP
Clic droit > Onglet Compatibilité > Executer en mode compatibilité pour Vista SP2

Et tu installes

Chez moi c'est passé sans problème...
1
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 393
17 mai 2009 à 21:00
Bonsoir,

Il n'a a pas de pilote pour Vista pour cette imprimante ?

Si oui, il faut essayer, moi ça a marché pour ma carte son.
0
panoramix72
17 mai 2009 à 21:56
ben le soucis c'est que avant j'etais sur vista et ca marchait . la j'ai rien changer a ma mehode d'installation et non il veut pas ... je pensais que la rétro-compatibilité aurait pris mon imprimante car ca parait logique de penser a ca ...

ou alors les pilotes ne sont pas encore sortis ... mais ils ont interet de les sortir !!! grrrr
0
Bonjour je ne comprend pas comment tu fait Sokaru, peut-tu m'expliquer s'il et plait?
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut tout d'abord ouvrir ton dossier où le pilote est telecharger, ensuite tu clik droit > propriete > compatibilitee > executer en tant que - windows vista.

;) codrialement
0