Gros problème dd
Résolu
taz17du51
Messages postés
710
Statut
Membre
-
taz17du51 Messages postés 710 Statut Membre -
taz17du51 Messages postés 710 Statut Membre -
Bonjour,voila, je sais qu'il y a deja beaucoup de sujets la dessus mais je n'est de réponse exacte.
Alors voila, mon disque durs est seagate Barracuda 7200.10 250Go.
Un jours, j'ai eu un plantage windows ( vista ultimate) et j'avait partitionner le disque durs en deux ( une partition de X go et une de 30 go). La partition de 30go a disparu d'un coup du poste de travail, mais elle apparaisser toujours dans gérer les DD.
Ne trouvant pas de solution, je me suis résilier a formater la 30go et a refaire la même partition.
Deja la il na jamais voulu la formater, donc je les supprimer.
Donc bas j'ai decider de refaire une grosse partition ( x + 30go).
J'ai donc fait la grosse partition qui n'a jamais voulu être reconnnu, quand je veut la créer en NTFS, il me dit qu'il y a une erreur, il me fait " remettre la gestion des disque durs a jours" .
Donc je ne peut pas partitionner le disque durs ou meme supprimer la partition.
Je men remais donc a vous pour refaire fonctionner le DD qui est parfaitement detecter dans le bios et dans gerer les DD.
Merci d'avance.
Alors voila, mon disque durs est seagate Barracuda 7200.10 250Go.
Un jours, j'ai eu un plantage windows ( vista ultimate) et j'avait partitionner le disque durs en deux ( une partition de X go et une de 30 go). La partition de 30go a disparu d'un coup du poste de travail, mais elle apparaisser toujours dans gérer les DD.
Ne trouvant pas de solution, je me suis résilier a formater la 30go et a refaire la même partition.
Deja la il na jamais voulu la formater, donc je les supprimer.
Donc bas j'ai decider de refaire une grosse partition ( x + 30go).
J'ai donc fait la grosse partition qui n'a jamais voulu être reconnnu, quand je veut la créer en NTFS, il me dit qu'il y a une erreur, il me fait " remettre la gestion des disque durs a jours" .
Donc je ne peut pas partitionner le disque durs ou meme supprimer la partition.
Je men remais donc a vous pour refaire fonctionner le DD qui est parfaitement detecter dans le bios et dans gerer les DD.
Merci d'avance.
A voir également:
- Gros problème dd
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier .dd - Forum Windows
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
personne ne peut m'aider j'ai vrement besoin de se disque durs moi !!
Pour vous aidez :
https://imageshack.com/
Pour vous aidez :
https://imageshack.com/