Probleme de batterie
dior
-
patoum2 Messages postés 18 Statut Membre -
patoum2 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un ordinateur portable MSI VR610, je veut recharcher ma batterie mais aucun voyant ne s'allume et rien de charge. j'aimerai savoir si vaut que je change mon chargeur, eventuellement connaitre les prix, ou est ce mon portable qui ne fonctionne plus. reponse rapide souhaiter car je l'utilise beaucoup.a bientot
je possède un ordinateur portable MSI VR610, je veut recharcher ma batterie mais aucun voyant ne s'allume et rien de charge. j'aimerai savoir si vaut que je change mon chargeur, eventuellement connaitre les prix, ou est ce mon portable qui ne fonctionne plus. reponse rapide souhaiter car je l'utilise beaucoup.a bientot
A voir également:
- Probleme de batterie
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Problème batterie enceinte ibiza sound - Forum Enceintes / HiFi
6 réponses
Branches le sans la batterie, simplement branché, si tu peux l'allumer c'est que ton chargeur n'est pas en cause déjà.
Alors tu peux peut être penser à mettre en cause ton chargeur.
Si tu mets la batterie, le pc commence t'il au moins à s'allumer?
Si tu mets la batterie, le pc commence t'il au moins à s'allumer?
non il commence pas a s'allumer car il n'a plus de batterie.
avez vous un idée le prix d'un chargeur
avez vous un idée le prix d'un chargeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, mon portable HP dv9600 c'est arreté d'un seule coup impossible de le rallumer, à votre avis est ce un problème de batterie, le chargeur fonctionne puisque la connection s'éclaire (point de connection entre le portable et la batterie), si je connecte directement sans batterie le problème est identique, je ne peux allumer mon portable, merci de votre aide.
systéme exploitation VISTA.
systéme exploitation VISTA.