DD externe impossible à formater
jonas001
-
jonas001 -
jonas001 -
Bonjour,
J'ai un DD auquel je n'ai pas touché depuis quelques semaines et qui marchait auparavant sans souci. Or depuis aujourd'hui, impossible d'y accéder ... il n'y avait rien d'important dessus, donc j'aimerai le formater. Mais impossible !
Sous Vista, lorsque je vais dans "Ordinateur" puis "Gérer" puis "Gestion des disques", il n'apparait pas. Ou plutôt si il apparait, mais dès que je l'éteins, donc en fait il n'apparait aue pendant une demi-seconde ... même chose pour le formatage, dès que mon DD est branché (en USB) le gestionnaire de disques est figé et il ne veut pas formater.
Sous Mandriva même souci, le DD n'est pas reconnu même par le gestionnaire de disques ...
Est ce que vous auriez une idée de comment je peux faiore pour formater ce DD ?
Merci !
J'ai un DD auquel je n'ai pas touché depuis quelques semaines et qui marchait auparavant sans souci. Or depuis aujourd'hui, impossible d'y accéder ... il n'y avait rien d'important dessus, donc j'aimerai le formater. Mais impossible !
Sous Vista, lorsque je vais dans "Ordinateur" puis "Gérer" puis "Gestion des disques", il n'apparait pas. Ou plutôt si il apparait, mais dès que je l'éteins, donc en fait il n'apparait aue pendant une demi-seconde ... même chose pour le formatage, dès que mon DD est branché (en USB) le gestionnaire de disques est figé et il ne veut pas formater.
Sous Mandriva même souci, le DD n'est pas reconnu même par le gestionnaire de disques ...
Est ce que vous auriez une idée de comment je peux faiore pour formater ce DD ?
Merci !
A voir également:
- DD externe impossible à formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Cloner dd - Guide
6 réponses
tu peu pas le demonter et le brancher comme IDE OU SATA sa depend de se que c'est tu le branche dans ta tour comme celui d'origine
oui, je vais essayer ça, mais j'avoue que ça me soule de devoir chercher les configs pour les cavaliers, etc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question