TeamViewer : communication bloquée

Fermé
YooY - 26 oct. 2010 à 20:07
 YooY - 29 oct. 2010 à 18:59
Bonjour,

J'utilise la version portable de Teamviewer (V5.1.9220). Mon but est de dépanner et administrer à distance un PC sous Vista (familial premium SP2) à partir du mien qui est sous XP (SP2). Ça fonctionne très bien sauf lors que je dois faire des opérations qui nécessitent l'autorisation de l'administrateur (installation de logiciels ou autorisation de navigation sur le web/contrôle parental) la fenêtre de demande d'autorisation apparait sur le PC distant et pas sur le mien. Un message apparait sur mon écran m'indiquant que le bureau du partenaire n'est plus accessible. Qu'une application nécessite probablement une autorisation supplémentaire. Avez vous une idée pour y remédier.

Merci.

1 réponse

Unniteq Messages postés 34 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 6
26 oct. 2010 à 20:25
Il faut désactiver cette sécurité sur l'ordinateur distant.
0
Mon but est d'être administrateur à distance. Je ne veux pas que les utilisateurs puissent installer n'importe quel logiciel sans que je vérifie leur origine.
0