Probleme ethernet
Glaurun
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Glaurun Messages postés 45 Statut Membre -
Glaurun Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
actuellement je suis avec un problème réseau en faite je n'arrive pas a pinger mon routeur donc je ne peux pas sortir de mon reseau avec l'ordi par contre je sait déjà que le problème ne viens pas du routeur ni de la livebox car avec un autre pc ca marche très bien, sur le pc en question j'ai deux sorti ethernet sur ma carte mere et ca ne marche ni avec l'un ni avec l'autre donc je ne pense pas que ca soit du degat materiel donc avant de formater totalement mon pc je voudrait savoir si quelqu'un aurait une idée sur le pourquoi ca ne marche pas? en faite au niveau des services je pense qu'il son tous démarrer, enfin ceux qui sont nécessaire, et quand je tente une reparation de la connexion réseau cela me marque que c'est réparé, pourtant ca ne marche pas, j'ai bien verifier mes adresse ip masque sous réseau et ainsi de suite et ca ne vient pas de la non plus, donc la je suis un peu perdu , aidez moi svp lool merci d'avance pour vos réponse ^^
actuellement je suis avec un problème réseau en faite je n'arrive pas a pinger mon routeur donc je ne peux pas sortir de mon reseau avec l'ordi par contre je sait déjà que le problème ne viens pas du routeur ni de la livebox car avec un autre pc ca marche très bien, sur le pc en question j'ai deux sorti ethernet sur ma carte mere et ca ne marche ni avec l'un ni avec l'autre donc je ne pense pas que ca soit du degat materiel donc avant de formater totalement mon pc je voudrait savoir si quelqu'un aurait une idée sur le pourquoi ca ne marche pas? en faite au niveau des services je pense qu'il son tous démarrer, enfin ceux qui sont nécessaire, et quand je tente une reparation de la connexion réseau cela me marque que c'est réparé, pourtant ca ne marche pas, j'ai bien verifier mes adresse ip masque sous réseau et ainsi de suite et ca ne vient pas de la non plus, donc la je suis un peu perdu , aidez moi svp lool merci d'avance pour vos réponse ^^
A voir également:
- Probleme ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- X96 problème ethernet - Forum Box et Streaming vidéo
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
- Mes prises RJ45 ne fonctionnent pas. Comment réparer le branchement de mon DTI ? ✓ - Forum câblage
5 réponses
Hello
Comme c'est ettonant d'avoir deux prises ethernet sur la carte mere connais tu la reference de ta carte?
merci
@+
Comme c'est ettonant d'avoir deux prises ethernet sur la carte mere connais tu la reference de ta carte?
merci
@+
bo en faite j'aimerais savoir qu'elle sont les options dans le bios pour les carte réseau si il y en aurait une qui posserait un probleme pour le bo fonctionnnement de l carte réseau merci
jvoi qu'il y a beaucoup de connaisseur expert en réseau qui vienne ici lool ^^ donc en faite la j'ai réinstaller sur mon installe de xp une installe de seven (j'ai pas formater vu que en faite je n'arrivais pas a installer seven en bootant sur ma clef usb enfin ça c'est autre chose et c'est pas trop grave j'ai d autre moyen ^^ ) mais au niveau du réseau je ne comprend vraiment pas pourquoi ça ne marche pas j'ai un truck a essayer qui est de mettre ma carte en full duplex a 100 pour voir si c'est un probleme entre mon routeur et l'ordinateur qu'il ne se mette pas d'accord sur la vitesse de débit et donc que ça descend jusqu'à zéro. enfin si c'est pas ca continué a m'aider quand même svp je suis tout gentil XD ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon quand dans le bios je met le test des carte ethernet avec verification du cable lan activé au demarage il me met un message d'erreur qui est " warning : lan cable fail please check the lan cable has been connected to onboard la correctly" j'espere que ca va aider quelqu'un pour m'aider spv ^^ merci d'avance pour vos réponse