Augmenter Débit Download connexion ADSL
T_T"
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une connexion ADLS de 32 MBts/s.... seule souci, lorsque je downlaod quelque chose via utorent par exemple mon debit de reception est d'à peine 6-7 Kbts/s --"
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi... et me dire comment faire pour faire passer se débit au maximum de sa capaciter
Ps: je suis aller voir les stats de ma connexion et la on m'affiche un 22000 Kbts/s en download
je suis désespérer merci de votre aide
j'ai une connexion ADLS de 32 MBts/s.... seule souci, lorsque je downlaod quelque chose via utorent par exemple mon debit de reception est d'à peine 6-7 Kbts/s --"
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi... et me dire comment faire pour faire passer se débit au maximum de sa capaciter
Ps: je suis aller voir les stats de ma connexion et la on m'affiche un 22000 Kbts/s en download
je suis désespérer merci de votre aide
A voir également:
- Augmenter Débit Download connexion ADSL
- Gmail connexion - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Microsoft store download - Guide
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour à vous,
Il y a trois choses à prendre en compte :
1) La connexion annoncée sur le contre d'abonnement est le débit maximal, mais il est rarement atteint.
2) Alors que sur le contrat on annonce 32 Mbps, on mesure 4 MBps... C'est simplement un "jeu de mot" puisqu'il y a une différence notable entre les B/s et les b/s : 8 b/s = 1 B/s.
3) Si vous téléchargez sur µtorrent (je ne veux pas savoir quoi...), la vitesse de transfert ne dépend pas seulement de la vitesse de votre connexion, mais aussi du nombre de personnes qui mettent à disposition le fichier en question, et du débit auquel elles le partage. Vous pouvez très bien avoir un débit réel de 100 Mb/s, si le partage du fichier ne se fait qu'à 6-7 Kb/s c'est à cette vitesse que vous le récupèrerez.
Est-ce assez clair ? =)
Bonne fin de journée
Il y a trois choses à prendre en compte :
1) La connexion annoncée sur le contre d'abonnement est le débit maximal, mais il est rarement atteint.
2) Alors que sur le contrat on annonce 32 Mbps, on mesure 4 MBps... C'est simplement un "jeu de mot" puisqu'il y a une différence notable entre les B/s et les b/s : 8 b/s = 1 B/s.
3) Si vous téléchargez sur µtorrent (je ne veux pas savoir quoi...), la vitesse de transfert ne dépend pas seulement de la vitesse de votre connexion, mais aussi du nombre de personnes qui mettent à disposition le fichier en question, et du débit auquel elles le partage. Vous pouvez très bien avoir un débit réel de 100 Mb/s, si le partage du fichier ne se fait qu'à 6-7 Kb/s c'est à cette vitesse que vous le récupèrerez.
Est-ce assez clair ? =)
Bonne fin de journée
Par contre je crois résoudre mon problème avec le point 3. Je m'étais dis qu'une telle chose serai possible... que la vitesse de récuperation dépendait du client mais bon... enfin je n'ai donc plus qu'à prendre mon mal en patience merci bien
PS: j'habite un suisse... on verse une taxe à l'achat d'un PC. cette taxe est reversé à l'association des droits d'auteur ce qui m'autorise à télécharge film,musique,... en toute légalité, je n'ai juste pas le droit de les partager par la suite... (cela doit rester dans la sphère privée). Nous n'avons pas de probleme comme vous (adopi) ^^
Coridialement
T_T"