Probleme de sous titrage

th4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kiasus Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai telechargé des sous titres d'une series qui etait en anglais mais je lance les video ;pas de soutitrage!que puis je faire?j'ai deja donner au sous titre le meme nom que la video,les deux sont dans un meme dossier,mais toujours rien.de quel probleme peut il s'agir?

2 réponses

mehrtens Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Tu utilises quel logiciel?

Les sous titres sont au format ".srt".
Le meilleur moyen reste d'installer "VLC media player" (gratuit).
Tu devras cliquer sur "ouvrir un fichier avancé" (ou quelque chose dans le genre) puis tu devras sélectionner la vidéo et le sous titre qui lui correspond (il faut cocher une case).

Cela reste le moyen le plus fiable de lire une vidéo avec sous titres, et pas besoin de renommer le .srt avec cette méthode, c'est plus simple :)
0
kiasus Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

tu vois ton truc de sous titre ? ben tu le mets dans le meme fichier que la video (c'est pas graves si ya d'autres videos).

mais je crois que ton probleme c'est du au nom. il faut que tu donne le meme nom a la video qu'au fichier texte. (style si le fichier video s'appelle "Bowling For Columbine.avi" tu renomme le fichier sous-titres "bowling for columbine" (met pas le .avi)

voila
normalement ca marche
0