Erreurs dans base de registre
jmoreau47
Messages postés
17
Statut
Membre
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'analyser ma base de registre avec Registry booster. Il m'a trouvé 398 erreurs................
Est-ce grave?
Est-ce que je peux laisser ce logiciel corriger les erreurs ?
Ou vaut-il mieux faire un formatage du DD ?, sachant que la dernière fois que j'ai fait un formatage, j'ai du réinstaller ma carte son qui est intégré à la carte mère ?
Apparemment, il se pourrait que ce soit ce qui m'empêche d'installer mon scanner....voir discussion du 14mai Scanner canon 4400F
Soyez gentil répondez-moi.
jmoreau47
Je viens d'analyser ma base de registre avec Registry booster. Il m'a trouvé 398 erreurs................
Est-ce grave?
Est-ce que je peux laisser ce logiciel corriger les erreurs ?
Ou vaut-il mieux faire un formatage du DD ?, sachant que la dernière fois que j'ai fait un formatage, j'ai du réinstaller ma carte son qui est intégré à la carte mère ?
Apparemment, il se pourrait que ce soit ce qui m'empêche d'installer mon scanner....voir discussion du 14mai Scanner canon 4400F
Soyez gentil répondez-moi.
jmoreau47
A voir également:
- Erreurs dans base de registre
- Editeur de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Gigaset pas de base - Forum telephonie fixe
- Gigaset as470h base ✓ - Forum telephonie fixe
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel