Les sims 2 au fil des saisons

Fermé
Moi-Moi - 17 mai 2009 à 11:50
twilight-rp Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 17 mai 2009 à 11:56
Salut ,
Je n'arrive pas a installer les sims 2 "Au fil des saisons" tout est correct au début j'écrit le code [...] il vérifi si la version des sims 2 est bien a jour elle est a jour , et un message dit :" Avant de poursuivre l'installation de la mise a jour vérifier que les Sims 2 ne sont pas en cours d'exécution (il n'y sont pas) et il y a aussi un message "Veuillez patienter" je klike sur OK et la il m'ecrit :" l'installation a échoué nous allons désinstaller les Sims 2 au fil des saisons de votre ordinateur"


S'il vous plait aider moi dites moi comment faire pour que se soit installer c'est URGENT !!

2 réponses

TA CA ESSAYER SUR UN AUTRE ORDI
0
twilight-rp Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 2
17 mai 2009 à 11:56
Comme toi j'ai windose vista et les sims alors je vais essayé de t'aider ;)
Redémar ton ordi puis verifie bien que tout tes programmes (meme msn, internete ou un autre truc) soient fermé rien ne doit etre ouvert ... Apres met ton CD des sims dans ton PC puis tu suis l'installation.
Si ca marche toujours pas va peut etre sur le forum des sims2 https://sims2.fr/ parcontre il faudra t'inscrir au site ...
Voila j'espere que tu arrivera :)
Bye. Manon.
0