Contrat modifié sans mon accord !!!!

Justicia -  
agnes80000 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à toutes, à tous ,
Cela fait trois mois que Bouygues baisse la durée de mon forfait alors que je n'ai rien demandé et m'envoie des sms avec annonce "montant de dépassement de forfait ". J'avais un forfait de quatre heures avec 20mns en cadeau, Bouygues depuis février repasse systèmatiquerment à " Une heure " sans m'en avertir, sans mon accord !
Quand on est sur d'avoir 4 hs 20 de communication,et que moins de 15 js plus tard on reçoit un sms avec annonce de dépassement et de plus de cent euros jusqu'à 200euros de dépassement que fait-on ?
J'ai du téléphoner uns dizaine de fois au 614 pour réclamer car ces montants ont été prélévés ! Je précise que je n'ai pas reçu de SMS me prévenant de ce changement à 1 heure au lieu de 4 hs 20, sinon j'aurai contacté le 614 aussitôt pour dire que je n'avais rien changé !
Je précise aussi qu'au début au 614 on m'a promis plusieurs fois : " Qu'un responsable étudiait le dossier et qu'on allait me téléphoner! " Mais bien sur, malgré mes réclamations, personne ne m'a jamais contactée !

Dès le troisième appel, l'intervenant me coupe la parole sans arrêt, sans me laisser exprimer mes réclamations , j'ai droit à : " vous avez demandé ce changement ! C'est noté sur l'ordinateur, vous êtes allée en boutique ! " ....Et quand j'ai expliqué que je pouvais prouver ne pas y être allée à date indiquée de ce changement " .....Une autre technique les fois suivantes " Laissez moi parler, c'est moi l'intervenant, Bouygues ne peut rien pour vous .... " ou autre formule peu commerciale ! " .....Dernier appel alors que je disais que j'allais contacter une association de consommateurs nationale :
" Vous n'avez qu'à aller porter plainte, on est pas responsables, c'est quelqu'un de votre famille, de vos amies, qui vous connait bien. Bouygues n'y est pour rien , aucun responsable ne vous contactera " ..Quand je souligne qu'on m'avait promis que quelqu'un alait m'appeler après enquête ....
Très commercial comme réponse ...Un vrai dialogue de sourds bien que je paie la communication !
Cette fois j'ai demandé un forfait bloqué de une heure et avais eu confirmation par sms . Or ce matin surprise; un sms " votre changement de forfait du 6 mai a bien été enregistré ! "
là je n'y comprends plus rien, car les derniers changements demandés (pour me protéger) à " 1 heure bloquée, arrêt des prélévements et qui ont bien reçu un accusé de réception étaient postérieurs au 6 mai !!!

A quoi joue Bouygues Telecom ? Que puis je faire en dehors de résilier dès la fin de la période d'engagement ? Je précise aussi que c'est la troisième annèe que je suis chez eux et qu'avant le début 2009 je n'avais jamais eu de problèmes ! Mais là ils font fort pour se rattraper ! MERCI DE VOTRE AIDE ..Bonne Journée ....

1 réponse

agnes80000 Messages postés 3 Statut Membre

sincerement je pense que quelqu un de ton entourage s amuse avec ton abonnement !!! as tu changé tes mots de passe sur ton espace client bouygues sur internet ? tu devrais car visiblement quelqu un se fait passer pour toi pour modifier ton abonnement !!! soit en boutique ( peu probable ) soit sur internet ( code a l appui ) soit en appelant le 614 en num caché et en se faisant passer pour toi ( suffit que la personne donne ton num ton adresse et ta date de naissance et le tour est joué)
je travaille pour BT et sincèrement aucun conseiller ne prendrait plaisir a modifier ton abo sans demande préalable... aucun interet et puis surtout un log perso peut nous identifier très vite et notre place serait gravement menacée dans ce genre de situation.
enfin voila je pense sincerement que tu devrais changer tes codes... il y a des gens qui s eclatent a ca tout comme a fouiller les boites mails...
bon courage
0