"Quarantaine" dans BitDefender ?
Résolu
MITHRA
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
-
MITHRA -
MITHRA -
Bonjour,
BitDefender Total Security 2009 m'a détecté un cheval de Troie et l'a placé en quarantaine. Or, voici une heure que je cherche le dossier "quarantaine", afin de supprimer ce fichu cheval de Troie, mais je ne le trouve nulle part !
Quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve le dossier "quarantaine" chez BitDefender ? Je vous en serais très reconnaisant !!!
Merci ;)
BitDefender Total Security 2009 m'a détecté un cheval de Troie et l'a placé en quarantaine. Or, voici une heure que je cherche le dossier "quarantaine", afin de supprimer ce fichu cheval de Troie, mais je ne le trouve nulle part !
Quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve le dossier "quarantaine" chez BitDefender ? Je vous en serais très reconnaisant !!!
Merci ;)
A voir également:
- Bitdefender endpoint security tools a bloqué cette page
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Supprimer page word - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Bonjour,
J'avais le même probleme, il suffit juste de faire passer bitdefender en "configuration: expert" (onglet tout en haut à droite) pour avoir acces à la quarantaine.
Salut!
J'avais le même probleme, il suffit juste de faire passer bitdefender en "configuration: expert" (onglet tout en haut à droite) pour avoir acces à la quarantaine.
Salut!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question