Telecommande DUNE 80034, probleme !!! help
joboule
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2009
-
16 mai 2009 à 23:35
bst31 Messages postés 2653 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 16 janv. 2010 à 09:24
bst31 Messages postés 2653 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 16 janv. 2010 à 09:24
A voir également:
- Notice telecommande universelle dune 80034
- Notice d'utilisation - Guide
- Télécommande universelle grundig 8 en 1 notice en français - Forum TV & Vidéo
- Notice telecommande universelle grundig - Forum TV & Vidéo
- Telecommande universelle 8 en 1 ✓ - Forum Audio
- Télécommande universelle grundig 19935 notice - Forum Téléviseurs
5 réponses
bst31
Messages postés
2653
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2024
257
17 mai 2009 à 00:39
17 mai 2009 à 00:39
bonjour,
je ne peut pas t'aider à la faire fonctionner , mais une chose est sûre , le magasin ou tu l'a achetée est OBLIGE de te la reprendre , c'est la loi , même si l'emballage est ouvert .
tu retourne au magasin , et tu fait un scandale ...
je ne peut pas t'aider à la faire fonctionner , mais une chose est sûre , le magasin ou tu l'a achetée est OBLIGE de te la reprendre , c'est la loi , même si l'emballage est ouvert .
tu retourne au magasin , et tu fait un scandale ...
Clouc
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
15 juil. 2009 à 13:39
15 juil. 2009 à 13:39
J'ai exactement le meme probleme que toi jobule
ca m'énerve
help help
ca m'énerve
help help
gregor2023
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2012
24 nov. 2009 à 08:55
24 nov. 2009 à 08:55
moi aussi si quelqu'un a une solution
moi aussi le meme problème avec la télécommande universelle DUNE 80034
Ma tv est une trans continent !
le hic c'est que mon fils a eu la Wii a noel, et que SANS telécommande ( j'ai perdu celle d'origine depuis des années ) je ne peux, meme manuellement et par tout autres moyens accéder à la chaine AV qui me permet d'allumer la wii.
c'est la 3ème télécommande que j'achète, et à chaque fois, on ne veut pas me la reprendre car ouverte.
Je pete un cable
sérieux.
J'en ai meme pleurer de nerfs !!!!
cette fois ci je ne fermerai pas ma gueule, 40 euros laissé pour 3 télécommandes, des heures de nerfs, pour rien ,
si vous aussi etes dans le meme cas, je vous propose de me joindre par mon e-mail,
je vais me faire unpoint d'honneur à contarcter DUNE, et que, soit ils nous aide, soit ils nous remboursent.
Merci
mon e-mail : linda.66@hotmail.fr
Ma tv est une trans continent !
le hic c'est que mon fils a eu la Wii a noel, et que SANS telécommande ( j'ai perdu celle d'origine depuis des années ) je ne peux, meme manuellement et par tout autres moyens accéder à la chaine AV qui me permet d'allumer la wii.
c'est la 3ème télécommande que j'achète, et à chaque fois, on ne veut pas me la reprendre car ouverte.
Je pete un cable
sérieux.
J'en ai meme pleurer de nerfs !!!!
cette fois ci je ne fermerai pas ma gueule, 40 euros laissé pour 3 télécommandes, des heures de nerfs, pour rien ,
si vous aussi etes dans le meme cas, je vous propose de me joindre par mon e-mail,
je vais me faire unpoint d'honneur à contarcter DUNE, et que, soit ils nous aide, soit ils nous remboursent.
Merci
mon e-mail : linda.66@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bst31
Messages postés
2653
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2024
257
16 janv. 2010 à 09:24
16 janv. 2010 à 09:24
bonjour ,
a lindouze66 : pour accéder à la chaîne av d'un téléviseur sans télécommande , tu peut essayer 2 choses :
- mettre le téléviseur sur la chaîne zéro ( à l'aide des boutons de sélection de chaîne sur le téléviseur )
- si tu a accès aux réglages ( toujours depuis les boutons sur la TV ) , tu règle une des chaînes de ta tv en " auto av " . ainsi , lorsque tu allumera la wii sur cette chaîne , en théorie , cela devrais basculer automatiquement .
bon courage ;)
ps : pour 40 euros , je suis sur que tu pourrais trouver un autre téléviseur avec télécommande dans un troc ou autre ...
https://www.ebay.fr/b/Occasions/bn_7114980671
a lindouze66 : pour accéder à la chaîne av d'un téléviseur sans télécommande , tu peut essayer 2 choses :
- mettre le téléviseur sur la chaîne zéro ( à l'aide des boutons de sélection de chaîne sur le téléviseur )
- si tu a accès aux réglages ( toujours depuis les boutons sur la TV ) , tu règle une des chaînes de ta tv en " auto av " . ainsi , lorsque tu allumera la wii sur cette chaîne , en théorie , cela devrais basculer automatiquement .
bon courage ;)
ps : pour 40 euros , je suis sur que tu pourrais trouver un autre téléviseur avec télécommande dans un troc ou autre ...
https://www.ebay.fr/b/Occasions/bn_7114980671