Jamba est une arnaque; gasoline !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 mai 2009 à 21:44
 fabrice - 28 juil. 2011 à 17:33
Bonjour,

Oui ! Je confirme !! Jamba est une arnaque téléphonique !!
J'ai aussi téléchargé le produit en question avec le gps... et ca me montre deux gusses en train de s'embrasser ! Mon *** oui !
Cependant, j'ai vu une autre publicité à la TV l'autre fois sur le compteur de Fuel qui évolue selon ton niveau de batterie, plutôt convaincante =), mais ca ne MARCHE PAS du tout !! Ce n'est qu'une simple image format JPEG et ils essaient encore de me contredire en tournant cela pour un défaut de mon portable (LG Shine qui figure sur leur site parmi les téléphone qui peuvent avoir le produit !).
De plus, je suis informaticien et je sais, bien évidemment, ce que c'est qu'une image (format JPEG) et une autre image ANIMEE (format GIF) !!!
Bandes de sales ARNAQUEURS, que tout le monde sachent la vérité sur JAMBA ! Faillites à vous !

35 réponses

pure arnaque le logo evolutif gasoline de jamba , penser vous que ceux de blinkogold marche ?
1
ce vrai jamba et une arnaque on devrai pour voir portai plainte je recherche des personne qui peut me dire comment porter plainte contre eux merci
1
moi je suis d'accord pour porter plainte ! je viens de recevoir un sms comme quoi je suis abonnée au 88881 jamba + alors que je n'ai rien demandé !!!
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 22:12
mdr !
coment on peu crore ce genre de chose ?

bebe au *****pour savoir quand avoir un bebe, son sexe et cobien ...
mdr ! rien que le descritif demontre que c est du vol !

de meme pour les fameux chat par tel portable prometant d avoir un fille dans sont pieu dans la soirée ! !
mdr

les scaner desabillant, etc ...

les ado jete dessus et apres regrete leur truc telechargé ....et payer a prix d or !
d autre les utilise juste pour deliré en conaiscence de cause...

1
jamba est une arnaque est c vrai ke se moderateur jamba et bah sa sent le rousi!!!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour tout vous dire un copain a acheter le X-ray Scanner Ce n'est qu'une video !!!!!!!!!
et puis des logos des themes des sonnerie des jeux...... allez sur www.zedge.net c'est une patforme libre & gratuite VIVE LE FREEWARE !!!!!! Vous chercher un tout petit peu et voila je n'ai pourtant que 12 ans
1
wé mé c en fezen la coneri de le faire pour ne pa recomencé ( sof qq con ki retente chakun fé se kil ve )
1
tchoutchoune
21 mars 2010 à 19:49
oui je confirme j'avais le logo de la fleur qui fane en fonction de la batterie et ca na pas marcher je leur ai écris ils m'ont répondus que c'est mon portable qui n'est pas assez récent ... IPhone quand même si ca c'est pas récent...
1
ça fonctionne sur mon n95. (tous les tel ne sont pas compatible et aucun en tactile) pour pouvoir telecharger les logos evolutif il faut aller passer ta commande directement sur jamba depuis ton tel sur le wap. voilà j'espere que ça vous sera utile.
1
sur le mien gazoline marche tres bien
0
je suis informaticien wouin wouin , c'est un gag ce post ?? suis mort de rire !
0
en fait, il ne manque plus que la pub " si vous voulez savoir si vous êtes un idiot doublé d'un con, envoyez blaireau au 81018 *150 euros par sms, je suis sur que ca marcherait d'enfer !!!
0
Bonjour.Moi j'ai commandé une douzaine d"applications et j'en suis ravi cela marche trés bien, comme quoi!
-1
moi aussi il marche super bien j en suis vaiments ravi
0
Lol déja Je vois pas l'utilité d'acheté des GIFT Ou application débile sur téléphone !!
Y font des Pubs pour ça .. :/
" Un téléphone ça sert as téléphoné Ou envoyé des sms"
Et pas as dépensé de l'argent inutilement ... Faut pas se plaindre de crise ou autre chose ..
Quand On ces pas géré sont argent ces pas étonnant .. ^^
Bonne fin d'après midi ;)
k2v
-1
Bonjours,
J'aurais souhaité savoir si une application tel qu'une lampe de portable via son écran. Je pense que non mais sa serai tellement pratique.
ps: je ne suis pas idiot et je vois mal avec quel technologie cela pourait fonctionner mais je demande au cas ou quelqu'un pourait me repondre.
0
dna.factory Messages postés 25255 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 1 612 > NARAYA
1 mars 2010 à 10:54
facile : un écran blanc...
je compte pas le nombre de fois ou j'ai utilisé mon téléphone comme lampe de torche
effectivement, c'est pas une maglite, mais c'est suffisant pour trouver le trou de la serrure, et voir ou sont les marches.

et je parle pas de l'utilisation du flash en continu, qui doit vider la baterie en 2 minutes, mais qui doit bien éclairer.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 20:49
"Pour tout vous dire un copain a acheter le X-ray Scanner Ce n'est qu'une video !!!!!!!!! "
*mdr ! y en qui croix a ce genre de conerie !
comme si un tel portabn ler pouvais avoir un axelerateur de particule integrees a sa camera !

si cetait le cas , je vous dit pas le prix du portable !
surtout q il faut aussi un support pour recfevoir le flo de particuyle ..
mais bon les gogos y en tellment en ce bas monde que ce genre de coernie marche a plein tube !....

je devrais me lance dans lle premier pc teleporteur !
on se place danvant la webcam et paf ! on se teleporte n importe ou ...

vous croyer q une tel aplication va se vendre ?

-1
ba moi je telecharge beaucoup de choses jamba et il marche super bien
-1