Probleme avec mon le WIRELESS de mon ASUS !!!
timskoll
-
jordan2701 Messages postés 57 Statut Membre -
jordan2701 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un ASUS Notebook X71SL series, il a maintenant 6 mois mais tjrs sans fil , j'ai enfin reçu la 9 box Wifi il y a 1 mois de ca, je n'arrive pas a me connecter sans fil sur internet !! : j'ai beau mettre sur ON le petit bouton sur le coté de la façade de mon ordinateur et mon Wireless ne s'active toujours pas !!!!! ma petite icone Bleue en bas a droite du bureau a toujours la petite croix rouge !!!! et meme avec la touche Fn+F2 il ne s'active pas
je ne m'y connais pas trop en informatique, et j'ai peur que si je l'emmene chez un informaticien qu'il m'arnaque :S
J'ai a tout pri besoin d'une connection sans fils , je ne sais plus quoi faire, le pilote fonctionne très bien, tout fonctionne bien sauf ce foutu wireless qui ne veut pas se mettre en ON , il reste sur OFF !!!
J'ai désactivé mon pare feu en pensant qu'il bloquait l'activage en LAN mais aucun effet...
J'utilise uniquement AVAST comme anti virus.
pouvez vous m'aidez svp ..merci...
je ne m'y connais pas trop en informatique, et j'ai peur que si je l'emmene chez un informaticien qu'il m'arnaque :S
J'ai a tout pri besoin d'une connection sans fils , je ne sais plus quoi faire, le pilote fonctionne très bien, tout fonctionne bien sauf ce foutu wireless qui ne veut pas se mettre en ON , il reste sur OFF !!!
J'ai désactivé mon pare feu en pensant qu'il bloquait l'activage en LAN mais aucun effet...
J'utilise uniquement AVAST comme anti virus.
pouvez vous m'aidez svp ..merci...
A voir également:
- Probleme avec mon le WIRELESS de mon ASUS !!!
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Asus hipost - Forum Logiciels
- Wireless headphones mode d'emploi ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Salut, je te conseille d'aller télécharger le driver de wifi asus.
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us quand tu ira sur le lien tu verras: LAN.
tu clique dessus puis une case qui se développe et tu cliques sur download from : Global et tu une fois téléchargé tu installes le driver.
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us quand tu ira sur le lien tu verras: LAN.
tu clique dessus puis une case qui se développe et tu cliques sur download from : Global et tu une fois téléchargé tu installes le driver.