Probleme avec mon le WIRELESS de mon ASUS !!!

timskoll -  
jordan2701 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un ASUS Notebook X71SL series, il a maintenant 6 mois mais tjrs sans fil , j'ai enfin reçu la 9 box Wifi il y a 1 mois de ca, je n'arrive pas a me connecter sans fil sur internet !! : j'ai beau mettre sur ON le petit bouton sur le coté de la façade de mon ordinateur et mon Wireless ne s'active toujours pas !!!!! ma petite icone Bleue en bas a droite du bureau a toujours la petite croix rouge !!!! et meme avec la touche Fn+F2 il ne s'active pas
je ne m'y connais pas trop en informatique, et j'ai peur que si je l'emmene chez un informaticien qu'il m'arnaque :S

J'ai a tout pri besoin d'une connection sans fils , je ne sais plus quoi faire, le pilote fonctionne très bien, tout fonctionne bien sauf ce foutu wireless qui ne veut pas se mettre en ON , il reste sur OFF !!!

J'ai désactivé mon pare feu en pensant qu'il bloquait l'activage en LAN mais aucun effet...
J'utilise uniquement AVAST comme anti virus.

pouvez vous m'aidez svp ..merci...
A voir également:

2 réponses

jordan2701 Messages postés 57 Statut Membre 8

Salut, je te conseille d'aller télécharger le driver de wifi asus.
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us quand tu ira sur le lien tu verras: LAN.
tu clique dessus puis une case qui se développe et tu cliques sur download from : Global et tu une fois téléchargé tu installes le driver.
0
jordan2701 Messages postés 57 Statut Membre 8

tu dois d'abord choisir ton materiel:
select product: notebook
select series: x71
select model: sl
0